Encore à la bourre pour commenter ce Gp...
C'est vrai que les premiers virages ont étés bluffant en intensité, et Lorenzo a joué son va-tout en s'échappant d'entrée de jeu.
De toutes façons, c'est la seule carte à jouer qu'il lui reste. Espérer que Marquez reste suffisamment englué avec les autres, pour pouvoir lui coller assez de secondes et ne plus être rattrapé. Mais là, même Pedrosa a réussi à le remonter. Alors, la Honda réellement supérieure à la Yam ? C'est une évidence !
Attention, sans pour autant dénigrer les talents du p'tit Dani, je reste persuadé qu'un Lorenzo est plus fort que lui. Après pour Marquez, c'est une autre paire de manches...
J'avoue, qu'il vient une nouvelle fois de me mettre sur le cul !
Savoir laisser dans les premiers tours les autres s'échauffourer pour éviter tout risque de collision, les passer les uns après les autres en toute propreté, pour finir observer le leader et le passer quand il le décide...ce mec a beau avoir la meilleures machine du plateau, il est hallucinant de facilité.
Ok, les jeux sont faits...Marquez va renouveler son titre.
Reste à savoir comment les places d'honneurs vont être attribuées.
C'est fou quand même, 3 Gp / 3 poles / 3 victoires...heureusement qu'il y a du gros niveau derrière, sinon cette saison manquerai réellement de piquant.