Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2014 -Rd06 - Sepang
Vieux
  (#11)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 608
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd06 - Sepang - 10/06/2014, 21h58

Bah moi, perso, j'ai bien aimé ces courses...'toutes façons, j'aime toutes les courses

1ère manche Wsbk, Baz qui fait un Strike dès le départ en emportant son chef de file...sûr que ça fait désordre maintenant comment lui en vouloir, ils sont tellement au départ à ne pas vouloir se faire enfermer, que je considère ça comme les risques du métier...après je ne pense pas que Sykes ait autant d'indulgence...
Elias qui nous a montré une nouvelle fois sa soif de baston, et c'était bien cool à regarder !
Après, comment dire , notre Sylvain national (ou presque ) est un gars bien rapide, hyper constant...seulement lorsqu'il faut enclencher le "pétage de cerveau" pour être en mesure de tenir n'importe quel poursuivant, hé ben il n'est pour ainsi dire jamais présent. Attention, loin de moi l'envie de dénigrer le talent de Guintoli, mais il faut se rendre à l'évidence...
Melandri gagne sans contestation aucune, et ça doit lui faire du bien dans son égo...
En seconde manche, j'attendais la revanche des Kawa, avec plus d'inquiétude pour le poignet de Sykes que pour sa jambe...
Même parcours, Sylvain en tête rattrapé par un Melandri plus en confiance que jamais, et des Kawa pas vraiment au Top sur ce circuit.
Doublé de Melandri qui en a besoin de +sieurs comme ça pour se refaire au championnat, 2 secondes places pour Sylvain qui assure sa 2ème place au championat et Aprila qui se relance enfin à seulement 4 points de Kawa pour le titre constructeur.

En Ssp, pas vraiment surpris de la perf de Vd Mark ! N'oublions pas qu'il a fait champion 2012 en Sstock 600, et fini 4ème en Ssp l'an passé derrière un Lowes et un Sofuoglu en état de grâce...par contre une nouvelle fois surpris du résult. de Sofuoglu qui cette fois ci ne peux incriminer sa machine...
Pareil, ça fait plaisir à voir que Jules sait défendre son bout de lard jusqu'au dernier virage...et à titre perso, plaisir aussi de voir une Mv Agusta bien capable de contrer des Japonaises...nostalgie quand tu nous tiens...


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd06 - Sepang
Vieux
  (#12)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 493
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd06 - Sepang - 11/06/2014, 12h36

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
1ère manche Wsbk, Baz qui fait un Strike dès le départ en emportant son chef de file...sûr que ça fait désordre maintenant comment lui en vouloir, ils sont tellement au départ à ne pas vouloir se faire enfermer, que je considère ça comme les risques du métier...après je ne pense pas que Sykes ait autant d'indulgence...
Ouai pour moi, Baz ne fait pas tellement d'erreur, c'est un fait de course. Il est enfermé et est obligé de relever sa machine et emporte tout le monde. On peut dire ce qu'on veut, mais ce virage, est dangereux, c'est même surprenant de ne pas voir un accrochage à chaque départ.


Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
Après, comment dire , notre Sylvain national (ou presque ) est un gars bien rapide, hyper constant...seulement lorsqu'il faut enclencher le "pétage de cerveau" pour être en mesure de tenir n'importe quel poursuivant, hé ben il n'est pour ainsi dire jamais présent. Attention, loin de moi l'envie de dénigrer le talent de Guintoli, mais il faut se rendre à l'évidence...
Yes, d'accord avec toi, c'est un peu le problème de Sylvain. Et je pense que c'est pour ça qu'il a eu cette carrière et n'a jamais réussi à gagner à l'époque des 250cc, ou n'a jamais eu de motos officielles compétitives il y a quelques années. Il lui manque ce petit truc. Il est régulier, ne chute jamais, mais dans un dernier tour, il ne débranche pas le cerveau. Après, il est parfait comme pilote n°2 pour prendre des points pour le championnat constructeur.
Même si j'espère qu'il remportera le titre cette année. Mais il devra compter sur les erreurs de Sykes notamment.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wsbk 2013 -Rd12- Laguna Seca Madmax734 Résultats et autres - SBK 37 30/09/2013 08h01
Wsbk 2013 -Rd11- Istanbul Madmax734 Résultats et autres - SBK 18 16/09/2013 20h03
Wsbk 2012 -Rd13- Portimao Madmax734 Résultats et autres - SBK 50 28/09/2012 12h22
Wsbk 2012 -Rd12- Nürburgring Madmax734 Résultats et autres - SBK 32 10/09/2012 08h58
WSBK 2011.Rd02.Donington Park Madmax734 Résultats et autres - SBK 227 31/03/2011 06h18



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto