Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014]
Vieux
  (#31)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Connecté
Messages: 4 427
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014] - 15/06/2014, 19h54

sur les derniers tours c'était dani le plus rapide en 42'7
http://resources.motogp.com/files/re...df?v1_b4459dae


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014]
Vieux
  (#32)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 454
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014] - 15/06/2014, 20h52

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
Perdosa le grand pilote... Oue sur les 5 derniers tours alors, parce qu'on l'a pas trop vu avant.
Il y a plusieurs solutions pour expliquer ta remarque :
- tu es arrivé en retard
- tu es un fan inconditionnel d'un autre pilote que Pedrosa
- tu ne vois que d'un oeil, et encore seulement ce qui est écrit en gros
- tu cherches la bagarre


Car oui, oui, et re oui, Pedrosa est un grand pilote (sans jeu de mot), et encore une fois aujourd'hui, il a fait fermer la bouche de ceux qui après 2 - 3 tours disaient que Pedrosa était un peu mou du genou à la bagarre.

Dani a démontré une fois de plus tout son talent aujourd'hui, et sans la touchette, aurait terminé devant Rossi (au minimum)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 15/06/2014 à 20h55.
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014]
Vieux
  (#33)
Math12
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014] - 16/06/2014, 07h43

Biensur que Pedrosa est une grand pilote, Repsol l'aurai déjà foutu dehors si c'était pas le cas, je pense qu'ils continuent à avoir espoir en lui et qu'il finira par avoir un titre de champion. (Mais cette année c'est déjà foutu...)
Si l'an dernier Marquez ne lui pète pas le capteur je persiste a dire qu'il aurai finis champion (Pedrosa a raté 2/3 GP).

Enfin bref, hier il a montré qu'il avait du talent et c'est tant mieux pour nous téléspectateur, si ça peut nous permettre d'avoir une belle saison ....

J'ai bien peur que Lorenzo ai un problème psychologique (un peu comme Stoner à l'époque) car mis à part la semaine dernière en Italie, il montre pas grand chose et a des difficultés :(

Vivement Assen déjà !
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014]
Vieux
  (#34)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014] - 16/06/2014, 08h24

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
sur les derniers tours c'était dani le plus rapide en 42'7
http://resources.motogp.com/files/re...df?v1_b4459dae
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il y a plusieurs solutions pour expliquer ta remarque :
- tu es arrivé en retard
- tu es un fan inconditionnel d'un autre pilote que Pedrosa
- tu ne vois que d'un oeil, et encore seulement ce qui est écrit en gros
- tu cherches la bagarre


Car oui, oui, et re oui, Pedrosa est un grand pilote (sans jeu de mot), et encore une fois aujourd'hui, il a fait fermer la bouche de ceux qui après 2 - 3 tours disaient que Pedrosa était un peu mou du genou à la bagarre.

Dani a démontré une fois de plus tout son talent aujourd'hui, et sans la touchette, aurait terminé devant Rossi (au minimum)
Citation:
Envoyé par Math12 Voir le message
Biensur que Pedrosa est une grand pilote, Repsol l'aurai déjà foutu dehors si c'était pas le cas, je pense qu'ils continuent à avoir espoir en lui et qu'il finira par avoir un titre de champion. (Mais cette année c'est déjà foutu...)
Si l'an dernier Marquez ne lui pète pas le capteur je persiste a dire qu'il aurai finis champion (Pedrosa a raté 2/3 GP).

Enfin bref, hier il a montré qu'il avait du talent et c'est tant mieux pour nous téléspectateur, si ça peut nous permettre d'avoir une belle saison ....

J'ai bien peur que Lorenzo ai un problème psychologique (un peu comme Stoner à l'époque) car mis à part la semaine dernière en Italie, il montre pas grand chose et a des difficultés :(

Vivement Assen déjà !

Je suis content que certaines personnes restent lucides et défendent Pedrosa, parce qu'il y a 15 jours après le Mugello il s'est fait tellement défoncé que j'en étais malade en lisant certains posts.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre et de prendre sa défense; mais oui Pedrosa c'est un très grand pilote !

En 2012 pour moi le vrai champion cette année là c'est Pedrosa, pas Lorenzo.
En plus ce même Lorenzo qui ose dire l'année dernière qu'il n'est pas champion alors qu'il a plus de victoires que Marquez, mais hé ho mon coco et en 2012 alors ??? Pedrosa à gagné 7 fois contre toi 6 fois et pourtant c'est toi qui fut sacré champion !!
Lorenzo à la mémoire très courte... Bref...

En plus hier Pedrosa nous a gratifié de 2/3 dépassements bien couillus, notamment sur Marquez... Qui a dit qu'il ne savait pas doubler...?
Là ou il a encore un peu de mal, c'est vrai, c'est lors des gros dépassements en bout de lignes droites. Mais là je pense que c'est surtout son gabarit qui lui fait défaut.

Bref, Pedrosa c'est un super grand pilote, depuis 2006 il est à chaque fois dans le top 4 du championnat (voir top 3...), ce qui n'est pas rien tout de même...
C'est le poulidor de la MotoGP...
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014]
Vieux
  (#35)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014] - 16/06/2014, 09h47

Que ça fait du bien de voir une course aussi disputée.

Tous les 4 aux rendez-vous avec des changements de positions sur toutes la course, j'en veux encore.



Vivement la suite.

   
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014]
Vieux
  (#36)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 459
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014] - 16/06/2014, 10h17

déclaration de Barbera: "c'était la course la plus longue de ma carrière"
Pourtant il en a déjà fait des courses où il est largué!
Tout ça pour dire que la Avintia qui devait surprendre, bah on voit le résultat... Ils sont toujours dernier...
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014]
Vieux
  (#37)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014] - 17/06/2014, 13h38

Je viens de regarder la course du championnat espagnol...
Ceux qui peuvent le voir, je leur conseille vivement


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014]
Vieux
  (#38)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 459
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014] - 17/06/2014, 14h31

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Je viens de regarder la course du championnat espagnol...
Ceux qui peuvent le voir, je leur conseille vivement
Laquelle, celle où au final c'est toujours le français qui gagne?
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014]
Vieux
  (#39)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014] - 17/06/2014, 19h57

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il y a plusieurs solutions pour expliquer ta remarque :
- tu cherches la bagarre

gagne

en ecrivant ca j'ai pense a la phrase magnifique d'un des membres au vu d'un gp ou "Pedrosa attend que le pilote devant lui decede pour le doubler"

Non mais c'est un bon pilote, mais malchanceux. je n'attends que ca qu'il Pedrosa double Rossi, et surtout Marquez pour jouer la victoire et le championnat s'il n'est pas trop tard
   
Réponse avec citation
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014]
Vieux
  (#40)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 454
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014] - 17/06/2014, 20h44

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
en écrivant ça j'ai pensé à la phrase magnifique d'un des membres au vu d'un gp ou "Pedrosa attend que le pilote devant lui décède pour le doubler"
Moi aussi j'avais adoré cette réplique !! C'est une caricature, mais, hélas avec un fond de vérité. OUI , Dani est un peu plus "mesuré" dans ses attaques, mais simplement je pense parce qu'il est également plus respectueux de l'adversaire.
Il a prouvé encore une fois à Barcelone, qu'il est costaud en bagarre et qu'il est couillu !! Alors on peut reprocher des tas de choses à chacun des pilotes du championnat, mais il faut quand même reconnaître que Pedrosa est un tout bon, et que ce qu'il a fait à Catalunya mérite des éloges.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toutes New sportives autres que la moto Norton La buvette 23719 10/09/2018 10h33
MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] Jaya Discussions autour des GP 92 04/07/2012 21h25
Moto2 Round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin] valent45 Discussions autour des GP 23 02/07/2012 07h56
MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] Jaya Discussions autour des GP 708 01/07/2011 13h56
125cc Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin - 25 juin 2011] danlos Discussions autour des GP 209 30/06/2011 15h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto