Salut à tous,
Je vous trouve sévère en disant que la course n'était pas exceptionnelle !
Moi je trouve que c'était une très grande course d'une intensité EXCEPTIONNELLE ! Nan mais vous z'avez vu les chronos de malade qu'ils ont enchaînés les 4 fantastiques ???
A l'arrivée, au chrono total par rapport à l'année dernière, Dovi aurait presque gagné la course...
Dovi à roulé plus vite que Marquez l'année dernière ! Je sais pas si vous vous en rendez compte......
Alors oui certes, il n'y a pas eu beaucoup de dépassements, mais avec le rythme qu'il y avait je trouvais que c'était limite irrespirable tellement c'était tendu et intense.
Aucun des 4 ne voulait lâcher et ils roulaient quasi dans les mêmes chronos, même Pedrosa à la fin... Qui sait s'il avait fait un meilleur départ...?
Nan franchement j'ai adoré suivre la course, le rythme était extrèmement élevé, d'ailleurs ils l'ont tous dis en conf' d'après course que c'était la course la plus dure de l'année....
Nan sans déconner regardez les chronos des années précédentes et vous verrez que c'était une course exceptionnelle...
Le seul doute que j'ai c'est pour Marquez... Sans vouloir rabaisser les 3 autres fantastiques, je pense que Marquez en avait encore sous le coude mais qu'il a préféré la jouer en mode "secure" histoire d'assurer définitivement le titre....
A un moment il voulait chercher Lorenzo devant, mais comme le rythme était déjà très élevé il n'a plus pris aucun risque......... Mais je pense sincèrement qu'il avait encore 2/3 dixièmes sous la poignée.... Même si ne le dira jamais....
Enfin bref, moi je me suis régalé j'ai trouvé que c'était une superbe course.
Faut qu'on en profite parce que maintenant qu'il n'aura plus de pression, les 3 dernières courses c'est Marquez qui va les gagner....
Et facilement en plus vous verrez....
Et on peut dire aussi que Dovi et sa Ducat' ont bel et bien progressé...