Citation:
Envoyé par Pasky
Tu passes ici les limites. !!
J'avais pris le soin d'écrire :
Je vois que je ne 'ai pas été lu/compris.
En fait je pense que je me suis trompé sur ton compte, tu est bien moins intelligent que je ne pensais.
Je souhaite bonne route à ce forum, qui mourra du manque de passion, mais aussi d'impartialité, et surtout de second degré.
|
Ah susceptible...?
A quel moment j'ai dépassé les limites ? Depuis quelques temps tu ne cesses de me titiller, je ne réponds pas toujours pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu, pour preuve, le dernier post du GP d'Aragon c'est toi qui l'a posté et je n'ai pas répondu. Malgré que j'en avais envie.
Rare sont les personnes qui te rentre dedans ici parce qu'il est vrai, tu as toujours de bonnes réponses, des bons arguments, tu es intelligent et malin.
Il n'y a que la vérité qui blesse Pasky...
Et quand tu parles d'impartialité et de passion, justement, si tout le monde était impartiale il n'y aurai plus de passion...
Dans TOUT domaine, que ça soit le sport, la politique, le travail, le quotidien, c'est justement ce manque d'impartialité qui conduit à la passion.
La passion est un moteur dans la vie pour chacun d'entre nous. C'est souvent cette passion qui pousse et te motive à faire certaines choses...
Il ne faut juste pas la dépasser jusqu'à en devenir un fanatique pas objectif...
L'impartialité totale c'est pour les journalistes, pas pour les forumeurs comme nous. Toi qui n'aimes pas les journalistes et qui les critiquent très souvent, ça me fait sourire quant tu parles d'impartialité.
D'ailleurs même eux les journalistes ont souvent du mal à être impartial... Donc...
Tu dis souvent jouer la carte de l'humour et du second degré, mais une fois deux fois ça va, mais quand c'est plusieurs fois sur la même personne je n'interprète plus trop ça comme de "l'humour"...
Ou alors comme tu l'as écris, visiblement je comprend rien et je manque d'intelligence...
Pour finir et pour clore ce HS, à aucun moment je ne me serai permis de critiquer ton "intelligence" comme toi tu l'a fais à mon égard.
Mais malgré ton attaque, mon souhait à moi, Pasky, c'est que je ne voudrais pas te voir quitter le forum.
Même si des fois tu m'agaces et que je ne suis pas toujours d'accord avec toi, j'aime lire tes posts et tes interventions.
Donc s'il te plaît, reste. Il ne reste déjà plus grand monde, donc si les plus pertinents s'en vont, là oui on peut craindre pour le forum...
PS : message à l'encontre des modos, je pense que cette discussion importante, les autres membres du forum ont besoin de savoir, il ne faudrait pas supprimer ces messages, et rassurez-vous je ne pas pas (plus) envenimer la situation. Merci.