Citation:
Envoyé par Pasky
Je n'ai pas la réponse, mais selon moi la télé publique ne doit pas couter d'argent au publique qui décide de ne pas être spectateur !
Perso, je trouve juste scandaleux que tous les foyers français (hors exceptions fiscales, âges, etc..) soient obligés d'acquitter une taxe pour regarder ou pour plus exactement détenir une télé. Je ne suis pas d'accord que mes impôts servent à financer une télé que je ne regarde pas, mais je n'ai pas le choix.
Avec les moyens actuels, les télés devraient avoir un compteur d'heures, et chacun payerait en fonction du temps passé à regarder.
Personne n'est d'accord pour payer l'eau ou l'électricité de son voisin, alors pourquoi la télé ?
|
Mutuelle, assurance, sécurité sociale sont dans le même cas,
tu cotises , mais pas directement pour toi, que tu n'utilises même pt être pas, mais tu payes pour les autres. après Est-ce bien ou pas, vaste débat, dirais-je.
Pour en revenir au diffusion Moto,
le fait que ces sports mécaniques restent sur des chaines privées et payantes , est un problème pour le sponsoring.
Visibilité réduite, audience restreinte, ils pourraient influer sur la dorna afin de revoir les tarifs TV faites aux petites chaines.
LA TNT , à l'instar de NT1, pourraint avoir des tarifs "mesurée" afin de diffuser aux plus grandes nombres des spectateurs , sur une chaine "gratuite", au moins le GP Motogp ou superbike, sur une saison complète.
Sur la TNT , c'est place la place qui manque ,tellement ils ont usé la petite maison sur la prairie , vie ma vie , enquêtes pouet pouet etc....