Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#201)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 19h03

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
De plus, si je peux me permettre, même encore aujourd'hui, il ne fait rien pour. Il ne salue pas sur la piste, il ne signe pas d'autographes, ne sourit pas sur les circuits (dixit mon père qui fait les GP). Et même, j'ai quelqu'un de la famille qui travaille pour Michelin en tant que technicien et qui cette année fait donc les tests, et Jorge, c'est triste à dire, mais c'est un peu la tête de con qui ne dit pas bonjour aux gars, alors que Rossi par exemple vient voir les mécanos, discute un peu avec etc. Bref je m'égare, mais voilà.

Ah ben là çà m'étonne beaucoup car moi qui suis aussi dans les box (6 accréditations pour les grands prix cette année) Jorge est un type très cordial et qui pour peut qu'il ne se sente pas agressé est vachement agréable. David Piolé et Alex qui sont photographe pro maintenant sont aller faire des photos de Jorge chez lui pourrait vous confirmer ce que je dis. Et moi aussi j'ai un "copain" qui est chez Michelin qui travaille sur les GP, il a un sentiment différent de ton informateur...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#202)
#46#RossiFumi#46#
Circulation
 
Avatar de #46#RossiFumi#46#
 
Déconnecté
Messages: 142
Date d'inscription: April 2007
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 19h12

Ce n'est qu'une part de vérité que j'avance, et tu es mieux placé que moi pour ce genre de chose, et je m'en tiens à ta version, aucun problème là dessus (par contre pour Michelin, c'est vraiment sa version... mais ce n'est que la sienne ^^).

Par contre il est incontestable qu'il ne salue pas beaucoup le public, ne sourit pas beaucoup aux fans etc Après je le comprend, même en Espagne, il est copieusement conspué, au bout d'un moment, ca doit être insupportable, mais bon, si sa carrière sportive est totalement exceptionnelle, il a vraiment merdé sur la com', dès le début.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#203)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 462
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 19h21

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
Peut être qu'après PI, Rossi a entendu des trucs dans ce genre, et en revoyant la course, en se remémorant sa propre course (puisqu'avec son expérience de la course, il est quand même mieux placé que nous pour savoir si un pilote lui a mis volontairement des batons dans les roues), il a tilté, et voilà, il a eu envie de dire à Marquez les 4 vérités, ce qu'il avait sur le coeur, sans que cela soit quelque chose de calculé ou stratégique.
Oui, mais il n'est pas bête. Il savait très bien qu'en disant ça en conf de presse ça allait faire parler.
Il aurait très bien pu en discuter avec Marquez dans une pièce sans les médias. Là il arrive en conf de presse avec les temps au tour, des annotations, des temps surlignés.
Il avait bien préparé son coup.


Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
Sinon, je ne pense pas que Marquez souhaite que Lorenzo gagne, mais tout simplement que Rossi perde. C'est devenu évident. Et même leurs pseudos bonnes relations, et que je t'invite au ranch, et que je te tape dans la main après une bonne bagarre, ca faisait fake, et aujourd'hui on le sait : ils ne peuvent tout simplement pas se blairer. Et en même temps, sans vouloir faire sociologie de bistrot, c'est normal. Avant tout, et selon moi on ne le souligne pas assez, ils ne sont absolument pas de la même génération. Valentino a gagné sa 1ère course en 1996 alors que Marquez avait 3 ans. Pour moi, ca part avant tout de là, le conflit générationnel. Et puis après, voilà, Marquez, malgré une popularité très importante (qui est aujourd'hui très largement écornée), sait très bien que Rossi est de ce point de vue intouchable, et surement pour toujours, c'est comme ça, qu'on l'aime ou non sur ce forum, Rossi est le number one, 80% des spectateurs viennent le voir, et d'ailleurs ils ont raison, il leur rend bien, par rapport à Lorenzo, et même par rapport à Marquez. Et c'est évident que Marquez pense à tout cela, la popularité, les records, etc c'est humain, je ne veux pas croire qu'il n'y pense pas. Et en dépit du fait qu'il soit surement le pilote le plus rapide de l'histoire, il ne sera jamais le numéro 1. Et c'est tout cela assemblé qui mène, progressivement cette saison, avec tous les évènements qu'on connait, à alimenter une certaine haine envers Rossi.
Je ne pense pas que l'amitié est fausse. Ils n'étaient pas "amis" mais Rossi pensait vraiment que Marquez allait être son successeur. Précocité, charisme, style sur la piste, les fans qui le suivent. Mais quand Marquez arrive en 2013, Rossi revient chez Yamaha après deux années difficiles sur la Ducati. Même s'il sait qu'il peut encore gagner des courses, il se dit qu'il est sur la fin, qu'il ne remportera plus de championnat, que Pedrosa et surtout Lorenzo lui sont supérieurs. En 2013, la relation entre les deux est bonne, en 2014, elle est toujours au beau fixe, mais on a très rarement vu une baston Rossi-Marquez. Surtout, il y en a un qui était en tête du championnat et l'autre qui voulait faire des coups et ne pensait pas au championnat.
Sauf qu'avec sa saison 2014, Rossi a vu qu'il pouvait viser le titre. Donc dès le début de saison, il est redevenu la machine de guerre, car il savait qu'il avait une chance de remporter un 10ème titre.
C'est facile d'être ami quand on n'est pas dans la même catégorie ou qu'on ne vise pas la même chose. C'est plus difficile quand on est l'un contre l'autre.
Un Lorenzo n'a jamais pu encadré Pedrosa car quand ils étaient jeunes, ils étaient les futurs de la moto espagnol (enfin surtout Pedrosa). Lorenzo était persuadé qu'il était meilleur que lui. Il voulait le "tuer", prêt à tout pour gagner. Aujourd'hui, ils sont moins ennemis car Pedrosa est passé derrière Lorenzo, il ne joue plus le titre depuis 2 ans. En 2012-2013, ils étaient moins proches qu'aujourd'hui. Avant ils n'étaient jamais d'accord. Aujourd'hui, ils ont souvent les mêmes avis.
C'est pour ça que Lorenzo n'a jamais eu d'amis dans le paddock. Il voulait être le meilleur, prêt à tout pour gagner. Il y a 10 ans, il évitait Pedrosa, ne se regardaient pas, lui lançait des piques sans arrêts. Pareil avec Barbera qui était son coéquipier et qui n'était pas ridicule. Puis Lorenzo a pris le dessus, il est passé à Stoner et Rossi.

Pour le conflit de génération, je ne sais pas. Mais c'est que Rossi subit ce qu'il a fait subir à d'autres pilotes il y a 15 ans. Le doigt d'honneur quand il double Biaggi, le foutage de gueule avec la poupée gonflable Naomi Campbell, le block pass sur Gibernau puis quand il se moque de lui dans les escaliers pour monter au podium quand Gibernau se tient l'épaule. On peut dire ce qu'on veut, mais il manquait un peu de respect à ses adversaires, c'était marrant c'est sur, j'étais le premier à rigoler mais on peut aussi comprendre que Biaggi ou Gibernau n'apprécient pas.
Aujourd'hui, c'est la première fois de sa carrière que ça ne tourne pas comme il veut et qu'il est tombé sur une personne qui est comme lui.
Et peut-être qu'il n'apprécie pas.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#204)
bruno40
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 36
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 19h23

Alors là c'est le pompon; déclaration de Marquez:

"Quand Rossi m'a doublé la première fois, j'ai essayé de le suivre, mais lorsque je me suis aperçu que je pouvais être plus rapide, j'ai essayé de faire ma course. Bien sûr, j'ai tenté de le doubler et de creuser l'écart, mais nous nous gênions mutuellement. Il n'était pas dans le rythme de la tête et après l'incident, ses temps variaient entre un petit 2'00 et un gros 1'59. Je pense que j'étais bien plus rapide."



Au moment où Rossi double Marquez, il revient sur Lorenzo (il suffit de revoir le tour en question en vidéo)....
Non seulement Marquez ne tente aucune attaque sur Lorenzo une fois dépassé alors qu'il devient complètement furieux à chaque virage une fois que Rossi le double.

Maintenant qu'il a écarté Rossi, il passera au cas Lorenzo l'an prochain.
Alors non, il n'y a pas de théorie du complot espagnol, juste un gars calculateur (encore plus que Rossi) qui joue sa carrière.
Il pourra ainsi dire que Rossi n'a jamais gagné sous l'ère Marquez en motoGP, et Lorenzo sera vite effacé des tablettes....

   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#205)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 336
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 19h27

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Ah ben là çà m'étonne beaucoup car moi qui suis aussi dans les box (6 accréditations pour les grands prix cette année) Jorge est un type très cordial et qui pour peut qu'il ne se sente pas agressé est vachement agréable. David Piolé et Alex qui sont photographe pro maintenant sont aller faire des photos de Jorge chez lui pourrait vous confirmer ce que je dis. Et moi aussi j'ai un "copain" qui est chez Michelin qui travaille sur les GP, il a un sentiment différent de ton informateur...!
Pourquoi "pour peut qu'il ne se sente pas agressé" : quand on est cool, on est cool et on ressemble à un type cool, regarde un mec comme Hayden par exemple

Lorenzo vaut mieux que l'image qu'il renvoit, certainement. Mais nous n'avons pas l'honneur de le cotoyer, et tout ce qu'on a est son image, justement. Et là, il n'est pas bon. Ce n'est pas en "pleurant" tous les 4 matins, en réclamant la tête de VR alors qu'il n'est pas concerné, en quittant le podium, en dédaignant partager le champagne avec Pedrosa (et Rossi ) qu'il va améliorer cela.
Il a tout de l'image du grand pilote mais de la petite personne...
Le syndrome Calimero, ça va un moment... S'il n'a pas été capable de changer cela en 9 ans de podiums, c'est qu'il y a forcément un truc qui cloche


   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#206)
tdey
Circulation
 
Avatar de tdey
 
Déconnecté
Messages: 135
Date d'inscription: August 2011
Localisation: 13
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 19h43

Comme le dit RossiFumi, et contrairement à ce que semble penser de la majorité, il est bien plus probable que Marquez ait voulu voir Rossi perdre, et rien à foutre pour lui de qui gagne tant que ce n'était pas Rossi.

Je ne sais plus non plus qui a dit qu'il n'y avait pas d'image du coup de pied (ou genou) de Rossi sur le levier de frein... pas vu non plus.

J'aime bien Rossi, j'aime bien Marquez, mais je ne suis vraiment fan d'aucun des 2 (la dernière fois que j'ai versé ma petite larme fut quand O.J. passa la ligne d'arrivée devant Nakano, et j'étais jeune, pour dire).

Voilà comme ça s'est passé, en regardant la course (enregistrée) avec madame (grande fan de Rossi, elle, par contre) :
Je lui dis, environ 1 1/2 tour avant le fameux événement : "tu vois ton Rossi là, il en a marre, il cherche où et comment il va faire sortir Marquez".
2 ou 3 virages avant, on voit Rossi qui freine pour ne pas passer Marquez, puis dans ce fameux virage, il élargit et regarde Marquez l'air de dire "tu m'as fais chier, je te sors de la piste, ça va te calmer un peu"
J'ai même cru un moment qu'il allait s'arrêter avec Marquez à côté.

Que Marquez tombe n'était à mon avis pas vraiment prémédité, bien que Rossi n'étant pas idiot, il savait que c'était une (forte) possibilité.

Enfin bref, ce qui m'étonne, c'est que personne ne parle du tour précédent où on sent Rossi énervé ET cherchant où et comment il va se venger

J'aurai été à la place de Rossi, j'aurai fait au moins la même chose et pris la pénalité qui va avec.

J'aurai été à la place de Marquez, après la conférence de presse, j'aurai bien voulu faire chier Rossi aussi.

Sinon, il faut vraiment que les gens arrêtent de s'en prendre à Lorenzo, c'est un super pilote et c'est tout ce qu'on lui demande.
Ce n'est pas un fin politicien ou communicant, on s'en fout, surtout que là, il n'a rien demandé à personne lui !

Et bravo Pedrosa et bravo Zarco et bravo Oliveira, na !

Ah et pour conclure, la réflexion de madame (fan, mais pas motarde pour un sou) :
"Wouah !!! il est trop fort Rossi, il a réussi à faire ça et il n'est même pas tombé"


[...]
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#207)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 19h46

@Roadrider
Tu as vraiment une mémoire sélective... Lorsque Lorenzo est arrivé en GP il s'est fait pourrir par ROSSI (il n'avait pas hésiter à dire c'est lui ou moi chez Yamaha)... c'est ce dernier qui a fait monter une cloison dans le box Yamaha... ensuite lorsqu'il a commencé à gagner... Pôle position au Qatar dès sa première course ROSSI a passé son temps à le faire chier alors que Jorge n'avait qu'une vingtaine d'année. Rossi a tout fait pour le casser. Ensuite on a reproché à Lorenzo de faire du "ROSSI" lorsqu'il gagnait un GP en plantant son drapeau... bref dès que Lorenzo faisait quelque chose çà ne plaisait pas au fan de ROSSI du coup dès le départ il a été systématiquement hué .... bref, Lorenzo a été le premier à titiller LE grand ROSSI et à faire chier ses fans.... depuis il a effectivement conclu que quoi qu'il fasse il ne serait pas considérer comme un pilote capable de gagner.... deux fois champion du monde en GP et 2 titres de champion du monde en 250 (2006-2007) .... que doit-il encore prouver! et à qui? pas aux glands qui le sifflent régulièrement en tout cas!


la photo et la moto sont mes deux passions

Dernière modification par philguerin ; 26/10/2015 à 19h50.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#208)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 20h03

Nous avons la chance, sur ce forum trop intime d'être une bande de copains (copines ) alors ce serait dommage que nous nous écharpions parce que nos idoles ne se conduisent pas comme il faut.
Donc, voici ce qui ressort pour moi, à tête reposée, de cette course bien triste.
Tout le monde dit que Rossi l'a mis par terre volontairement et qu'il a mis en danger la santé (la vie) de Marc Marquez. Bon alors, déjà, qui prouve qu'il voulait le mettre par terre ou juste le mettre dans une situation embarrassante pour se donner un peu d'air. Juste qu'il aille faire un petit tour dans le gazon
Ca il n'y en a que deux qui le savent et ne comptez pas qu'ils vous le disent honnêtement
Et d'autre part, ne trouvez vous pas que les passages en force, complétement brouillons du petit génie étaient tout aussi dangereux ?
Franchement, en regardant les premiers tours, j'étais à peu près certain que les deux n'iraient pas au bout. et ce uniquement en raison de l'irresponsabilité de Marquez. Ne ressentiez vous pas la même chose ?
Alors le fait que Rossi ait eu des paroles peu courtoises envers Marquez le jeudi peut-être même calomnieuses n'excuse pas, à mes yeux, un tel comportement qui, pour le coup aurait pu entraîner un accident grave parce que ça pouvait se passer à un endroit où la vitesse de passage n'avait rien à voir avec celle où l'accrochage a eu lieu.
Je n’excuse pas Rossi, simplement parce que Marc est tombé et que c’est moche et que je n'aurai jamais la certitude qu'il ne l'a pas fait exprès et vu que je suis fan ça me fait mal mais quand-même pas autant que si c'était lui qui était tombé par la faute de l'autre


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#209)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 655
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 20h19

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
Aujourd'hui, il a déclaré qu'Alzamora lui avait dit que Marquez estimait qu'il était responsable de son échec pour le championnat cette année. Peut être qu'après PI, Rossi a entendu des trucs dans ce genre, et en revoyant la course, en se remémorant sa propre course (puisqu'avec son expérience de la course, il est quand même mieux placé que nous pour savoir si un pilote lui a mis volontairement des batons dans les roues), il a tilté, et voilà, il a eu envie de dire à Marquez les 4 vérités, ce qu'il avait sur le coeur, sans que cela soit quelque chose de calculé ou stratégique.
Même pas. Rossi a eu des doutes dès la fin de du grand prix de PI. Dans le tour d'honneur, on voit Rossi faire un geste auprès de Marquez. J'avais pas compris sur le coup, et Tissier a cru voir les deux mains jointes pour dire "merci" d'avoir passé Lorenzo. En ayant revu la course et le tour d'honneur hier soir, j'ai revu ce geste, et il est simple : Rossi joint les deux mains et les bouge de haut en bas, quelques allers-retours : Il mime les dépassements, c'est qu'il avait déjà des doutes. Ce qui décrédibilise toute théorie concernant une manipulation qu'il aurait inventé durant la semaine. Il en a peutêtre rajouté, car après tout, il sait communiquer et voulait marquer les esprits, mais il était convaincu du jeu de Marquez, et l'objectif était donc que ça cesse.

Citation:
Envoyé par danlos
Oui, mais il n'est pas bête. Il savait très bien qu'en disant ça en conf de presse ça allait faire parler.
Il aurait très bien pu en discuter avec Marquez dans une pièce sans les médias.
Là il arrive en conf de presse avec les temps au tour, des annotations, des temps surlignés.
Il avait bien préparé son coup.
Il l'a fait alors qu'il était encore en Australie ; il l'a déclaré Jeudi à la presse italienne. Marquez lui a répondu qu'il avait fait sa course, mais soucis de pneu.


Pour PI, je ne sais pas si Rossi est parano. Ce qui est clair par contre, c'est que Marquez ment sur toute la ligne pour Sepang : Concernant l'histoire du coup de pied sur le levier de frein, je ne pense pas qu'il existe, et il l'a pu très bien l'inventer en ayant vu les images. M'enfin, je lui accorde un (léger) doute de ce côté. Par contre, qu'il déclare qu'il faisait sa course, en attendant que le réservoir se vide pour remonter sur ceux de devant, là, il prend tout le monde pour des crétins.

Si encore il aurait avoué vouloir pourrir la course de Rossi pour se venger des déclarations de Jeudi : C'est antisportif, mais tout comme l'élargissement de Rossi afin de l'envoyer hors piste, ça reste compréhensible et un peu humain, il ne serait pas autant décrédibilisé, comme finalement Rossi est blanchi par ses fans et pas mal de monde aussi.
Là, non, il a préféré mentir, et du coup, on en est à se demander si à PI il était sincère et si les pneus étaient une excuse bidon. Autant je prenais Rossi pour un parano jeudi soir, autant maintenant, j'ai le doute.

EDIT :
Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Et d'autre part, ne trouvez vous pas que les passages en force, complétement brouillons du petit génie étaient tout aussi dangereux ?
Franchement, en regardant les premiers tours, j'étais à peu près certain que les deux n'iraient pas au bout. et ce uniquement en raison de l'irresponsabilité de Marquez. Ne ressentiez vous pas la même chose ?
Alors le fait que Rossi ait eu des paroles peu courtoises envers Marquez le jeudi peut-être même calomnieuses n'excuse pas, à mes yeux, un tel comportement qui, pour le coup aurait pu entraîner un accident grave parce que ça pouvait se passer à un endroit où la vitesse de passage n'avait rien à voir avec celle où l'accrochage a eu lieu.
Exactement, j'en ai parlé hier soir, et Troy Bayliss l'a dit également sur Twitter : A se battre ainsi comme un dernier tour pendant 20 tours, sous la chaleur suffocante de Sepang, il y en a surement un qui aurait fini au tas, et peutêtre pas forcément à 50 km/h. Rossi avait déjà failli tomber. Je redoutais également ce moment ou Rossi aurait fini par tomber, sous l'énervement.

Dernière modification par romain46 ; 26/10/2015 à 20h24.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#210)
bruno40
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 36
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 20h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
......Pour le conflit de génération, je ne sais pas. Mais c'est que Rossi subit ce qu'il a fait subir à d'autres pilotes il y a 15 ans. Le doigt d'honneur quand il double Biaggi, le foutage de gueule avec la poupée gonflable Naomi Campbell, le block pass sur Gibernau puis quand il se moque de lui dans les escaliers pour monter au podium quand Gibernau se tient l'épaule. On peut dire ce qu'on veut, mais il manquait un peu de respect à ses adversaires, c'était marrant c'est sur, j'étais le premier à rigoler mais on peut aussi comprendre que Biaggi ou Gibernau n'apprécient pas.
Aujourd'hui, c'est la première fois de sa carrière que ça ne tourne pas comme il veut et qu'il est tombé sur une personne qui est comme lui.
Et peut-être qu'il n'apprécie pas.
Ton analyse est tout à fait pertinente selon moi, à part peut-être cette dernière partie.


Rossi est un vieux roublard qui a souvent fait tomber ses adversaires avec qui il était en conflit direct pour le titre, de manière plus ou moins licite mais sans s'en cacher.....................

Marquez est un s....d qui est entrain de faire chambouler un résultat de championnat tout en étant hors course et tout en jouant les vierges effarouchées...............


J'ai peut être une vision tronquée car plutôt fan de Rossi mais je sais tout de même reconnaître ses tords et la différence entre les 2 me parait plus que minime!

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round17 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2014] danlos Discussions autour des GP 34 27/10/2014 18h56
Moto2/Moto3 Round14 Sepang/Malaisie [11-13 Octobre 2013] danlos Discussions autour des GP 18 15/10/2013 12h07
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 16h30
MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] Jaya Discussions autour des GP 110 22/10/2012 16h27
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto