Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#431)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 432
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 18h54

toutàfé !

et puis briser le contrat d'un top gun, ça doit couter bombon.


édit : par contre s'il devait y avoir une surprise, un rossi titré qui tire sa révérence ne serait pas déconnant.


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 04/11/2015 à 19h10.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#432)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 18h56

de toute façon il n'y a aucune autre moto de libre

par contre je me demande vraiment comment ils vont pouvoir gérer l'année prochaine, retour du mur entre les stands ???


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#433)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 721
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 19h02

Si mur il y a, il a intérêt à être en béton cette fois .....


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#434)
maniacaudio
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 32
Date d'inscription: October 2015
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 19h06

Encore un qui affirme que Marquez a tout les tords ...

https://www.youtube.com/watch?v=CmH4D_I82D0
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#435)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 544
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 19h10

Citation:
Envoyé par maniacaudio Voir le message
Encore un qui affirme que Marquez a tout les tords ...

https://www.youtube.com/watch?v=CmH4D_I82D0
Juste comme ça: Tu as bientot fini avec tes vidéos inutiles?
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#436)
maniacaudio
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 32
Date d'inscription: October 2015
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 19h10

Citation:
La démarche d’Albert Valera, le représentant officiel de Jorge Lorenzo, a été d’une lourdeur à peine imaginable. Le communiqué concernant le TAS comprenait des phrases comme « Par obligation morale, nous avons jugé nécessaire d'informer le TAS de la situation » et « Notre objectif était (…) de fournir des informations complémentaires pouvant aider l'Arbitre Unique à prendre la bonne décision ». Ce qui revenait à dire que le TAS n’étant pas très compétent, il fallait que Lorenzo et ses représentants lui explique ce qu’il devait faire.

Le TAS rejeta la requête de représentation du pilote espagnol, qui ne lui envoya pas moins une liste des précédentes pénalités appliquées en MotoGP à des pilotes ayant causé des chutes. Ceci afin de persuader le tribunal que, par rapport à un drapeau noir ou un ride through, la pénalité de 3 point était minime.

Yamaha ne pouvait évidemment pas être solitaire d’un tel délire, ce qu’expliquait William Favero, Marketing & Communications Manager de Yamaha Motor Racing : « Yamaha se dissocie de l'action de Jorge Lorenzo. Il ne nous a pas avertis et c’est une affaire entre la FIM et Rossi. Nous ne comprenons pas. Lorenzo ne fait pas partie des faits concernés. Nous confirmons par ailleurs que Rossi nous a avertis de tout. »
http://www.sport-bikes.fr/motogp---y...o-_a11199.html

Dernière modification par maniacaudio ; 04/11/2015 à 19h13.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#437)
maniacaudio
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 32
Date d'inscription: October 2015
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 19h12

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Juste comme ça: Tu as bientot fini avec tes vidéos inutiles?

C'est drôle il n y a que sur ce forum que l'on juge ces vidéos inutiles.

Ai-je le droit de poster tous les forum qui vont dans le sens des propos de Nieto ?

Ou dois je me taire afin de ne pas "casser" l'image de Lorenzo et Marquez ?
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#438)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 544
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 19h14

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Moi, personnellement en tant que moi même, à mon avis : non, je ne pense pas.
Yamaha est obligé de condamner la démarche de Lorenzo, et ses déclarations, c'est politique car au fond, ils s'en foutent un peu.
Ce qu'ils veulent, ce sont des pilotes de pointe pour faire gagner la M1, point à la ligne. Si un de leur pilote triche, ment, peut importe pourvu qu'il amène le titre en fin de saison.
S'ils ne le gardent pas, ils prennent le risque que Lorenzo roule contre eux l'année prochaine, et ils n'ont personne de son calibre à mettre sur la M1.
Donc selon moi, ils font les gros yeux, montent les dents, mais garderont Lorenzo.
Bien d'accord avec toi. Tu ne peux pas prendre le risque de perdre Lorenzo. Honda se souvient de ce qui s'est passé avec Rossi.
On peut dire ce qu'on veut sur Lorenzo, mais derrière Marquez, c'est le pilote le plus rapide sur un tour.
Et il est quand même assez "constants", il chute une ou deux fois dans l'année, mais c'est un métronome.
Et puis casser le contrat, ça couterait cher je pense (tout dépend de son salaire, mais ça doit être dans les 10M€).
Plus les jours passent, plus je vois Rossi arrêter dimanche soir. Et vu que je pense qu'il gagnera le titre, il n'y aura rien de mieux pour lui. Partir en champion et surtout laisser la merde entre Marquez et Lorenzo.
S'il veut, Rossi peut couler le MotoGP dès dimanche soir
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#439)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 544
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 19h18

Citation:
Envoyé par maniacaudio Voir le message
C'est drôle il n y a que sur ce forum que l'on juge ces vidéos inutiles.

Ai-je le droit de poster tous les forum qui vont dans le sens des propos de Nieto ?

Ou dois je me taire afin de ne pas "casser" l'image de Lorenzo et Marquez ?
Est-ce parce que tous les autres forums/sites Internet/Facebook insultent à longueur d'année Lorenzo et Stoner que tu peux les insulter? Non.
Tu ne comprends pas qu'on en a ras le bol de cette histoire.
Ici, c'est un forum plutôt cool, où les gens se connaissent pour la plupart, certains sont amis. Ce n'est pas le Facebook de GP Inside où l'intérêt est d'insulter les autres personnes.
Tu ne vois pas que peu de gens te répondent?

Et tu penses vraiment qu'on attend tes vidéos pour avoir une idée sur l'image de Lorenzo ou de Marquez.
Ici, ceux qui postent suivent les GP depuis de nombreuses années et connaissent Marquez depuis longtemps. Ils savent comment il est, même quand il était en 125cc, ce qu'il pouvait faire.
Comme pour Lorenzo. Les gens ici savent que Lorenzo ne pouvaient pas blairer Pedrosa ou Barbera il y a 10 ans en arrière quand il avait ses chupa chups sur le podium et qu'il était prêt à tout pour gagner une course. Ce n'est pas nouveau.
Il n'y a que ceux qui suivent le MotoGP et seulement le MotoGP (enfin les 5 pilotes dont ils connaissent les noms) qui sont intéressés par tes vidéos.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#440)
maniacaudio
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 32
Date d'inscription: October 2015
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 19h26

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Est-ce parce que tous les autres forums/sites Internet/Facebook insultent à longueur d'année Lorenzo et Stoner que tu peux les insulter? Non.
Tu ne comprends pas qu'on en a ras le bol de cette histoire.
Ici, c'est un forum plutôt cool, où les gens se connaissent pour la plupart, certains sont amis. Ce n'est pas le Facebook de GP Inside où l'intérêt est d'insulter les autres personnes.
Tu ne vois pas que peu de gens te répondent?

Et tu penses vraiment qu'on attend tes vidéos pour avoir une idée sur l'image de Lorenzo ou de Marquez.
Ici, ceux qui postent suivent les GP depuis de nombreuses années et connaissent Marquez depuis longtemps. Ils savent comment il est, même quand il était en 125cc, ce qu'il pouvait faire.
Comme pour Lorenzo. Les gens ici savent que Lorenzo ne pouvaient pas blairer Pedrosa ou Barbera il y a 10 ans en arrière quand il avait ses chupa chups sur le podium et qu'il était prêt à tout pour gagner une course. Ce n'est pas nouveau.
Il n'y a que ceux qui suivent le MotoGP et seulement le MotoGP (enfin les 5 pilotes dont ils connaissent les noms) qui sont intéressés par tes vidéos.
Peux tu me dire quand est ce que j'ai insulté un pilote ?
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round17 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2014] danlos Discussions autour des GP 34 27/10/2014 18h56
Moto2/Moto3 Round14 Sepang/Malaisie [11-13 Octobre 2013] danlos Discussions autour des GP 18 15/10/2013 12h07
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 16h30
MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] Jaya Discussions autour des GP 110 22/10/2012 16h27
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto