Citation:
Envoyé par Pasky
Ce que je vois dans cette interview c'est un type qui veut y croire, mais j'ai comme le sentiment qu'il n'y croit pas.
Se battre pour le podium est l'objectif de Ducati ? Franchement ça fait pas riche.... Car avec les leaders que sont Marquez Rossi Pedrosa, Lorenzo, se battre pour le podium veut dire essayer de chopper si possible la troisième place.. Objectif pas au niveau de l'image que Ducati veut donner. Si je suis le type qui donne le pognon pour le team Ducati Corse, va falloir que Ciabatti soit vachement plus habile et les résultats autrement plus brillants pour que je remette la main à la poche en 2017...
Sauf que peut être en 2017 les $ vont pleuvoir pour mettre Stoner sur la machine de Dovi ... c'est du moins ce que Ducati a dans la tête selon moi..
|
Le truc c'est que Dovi ou Iannone, je ne les vois pas terminer à la régulière devant le quatuor.
Iannone a fait une grosse saison, je ne m'y attendais pas.
Dovi a été souvent sur des podiums dans le passé, mais il bénéficiait des nombreuses blessures des tops pilotes (Pedrosa, Stoner, Lorenzo). Il fallait le faire, mais ce n'est pas un futur champion du Monde.
Et pour Stoner, franchement, même s'il revient, je ne le vois pas être champion du monde. Il faudrait que tout soit réuni. Une très bonne moto, un très bon retour (après 3-4 ans d'arrêt, il faut se remettre dans le rythme, tout Stoner qu'il est), arriver à se battre en duel avec un Marquez...
On va voir ce qu'ils vont faire sur la saison prochaine, mais je ne les vois pas mieux que cette année.