Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [1-3 Avril 2016] -
05/04/2016, 18h42
Pendant ce temps là, les pilotes sont toujours en Argentine, les avions sont annulés. Depuis hier après midi, ils sont à l'aéroport...
Au final, ils vont devoir rejoindre Buenos Aires en car soit 1200 kms, environ 20h de bus
Puis ensuite avion jusqu'au Texas. Le GP sera peut-être retardé d'une semaine
08/04/2016, 13h17
saluts
vite fait comme j'en ai profite pour regarder les courses via la tele locale pendant les vancances : )
Moto3 .... joli somnifere. Fenati aux choux pas mieux pour Bastianini, alors lui c'est la loose totale belle deception. Quartartaro il a participe a la course ? pas vu.
Moto 2 plutot interessant; Zarco bien place et comme d'hab aggresif et constant, la tele italienne a dit "chapeau monsieur"
Moto GP. pas compris apres l'arret obligatoire la charette Rossi, qui sans l'arret aurait sns doute bataille pour la victoire.... Marquez ok, Lorenzo bah comme dit avant si un truc genre une mouche qui pete pas loin de lui le deconcentre c'est fini pour la victoire. Dommage aussi pour Miller trop a l'attaque et Vinales pas de bol le bout de piste mouille
Et alors les Ducat, qd j'ai vu cette gamelle...... j'y ai pas cru au debut sans doute Doviziso non plus
allez en route vers les US
09/04/2016, 14h47
Pour Quartartaro, il reste pour moi notre plus grand espoir. Double champion CEV, 10ème pour sa première année en championnat du monde, malgré une fin de saison difficile.
On n'est qu'au début de saison, il se qualifie dans le top 10 sans problème. Je vois plus une adaptation plus compliqué que prévu à la KTM. La Honda il la connaissait par cœur.