Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
09/05/2016, 12h49
Oui c'est vrai, qu'on ne le sentait pas à son aise... mais l'autre n'arrêtait pas de sortir des conneries... çà a dû l'énerver ...
quand à celui qui était dans les stands je crois que c'était le pire... on sent qu'ils ont été parachuté là histoire de faire le job et puis hop terminé...!
09/05/2016, 12h57
J'ai eu le meme ressenti, M Turco bien , mais les deux autre ridicules...ca m'a tellement gonflé que je suis repasser sur eurosport...et pourtant tissier et charpentier..heureusement il y avait De Puniet..Sinon interview bidon de Rossi sur stade 2..
09/05/2016, 14h31
Oui l'interview de France 2, Magnifique.... le journaliste se pissait dessus tellement il était impressionné par ROSSI... j'étais mort de rire! il en perdait son anglais... trop drôle!
bon finalement on va garder Tissier.... il est un peu couillon mais finalement on y est habitué...
Gael Robic (je sais pas si ça s'écrit comme ça...), nul de chez nul, avec Zarco qui aurait terminé 8ème et le Sud Africain Bindber dont il faut retenir le nom !
09/05/2016, 17h35
Je n'ai donc pas vu les courses, mais je suis surpris de ce que vous dites. Ce sont pourtant les deux seuls de France TV qui connaissent un peu les sports mécas (surtout Choupin). Pour Gael Robic, il fait beaucoup de reportage pour Stade 2 et surtout Tout le sport. La seule différence, c'est que c'est enregistré,ce n'est pas du live. Et je pense que ça change beaucoup... Je pense qu'on est tous capable de parler dans un micro correctement quand on peut faire différentes prises. Par contre, en live quand il ne faut pas faire d'erreurs, relancer tout de suite, c'est différent!
09/05/2016, 19h31
Comme dit plus haut, on les sentait pas à leurs aises. Un parachutage pas évident à faire, pour une première. Ce que j'ai bien aimé, aucune pub pendant le grand prix
Les commentaires pas top aller des encouragements, il serait bien qu'ils remplacent eurosport. Je repars sur Motogp, y a pas mieux.
09/05/2016, 21h42
Citation:
Envoyé par danlos
Je n'ai donc pas vu les courses, mais je suis surpris de ce que vous dites. Ce sont pourtant les deux seuls de France TV qui connaissent un peu les sports mécas (surtout Choupin). Pour Gael Robic, il fait beaucoup de reportage pour Stade 2 et surtout Tout le sport. La seule différence, c'est que c'est enregistré,ce n'est pas du live. Et je pense que ça change beaucoup... Je pense qu'on est tous capable de parler dans un micro correctement quand on peut faire différentes prises. Par contre, en live quand il ne faut pas faire d'erreurs, relancer tout de suite, c'est différent!
tiens, regarde par toi même,ce que je trouve le plus bizard c'est que turco qui n'est pas un manche sur le sujet n'ose pas le reprendre