Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#91)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 02/02/2017, 00h04

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Gaz, tu as omis de parler de la simul de Lorenzo, pas super rapide il est vrai Mais il est celui qui a fait le plus long run
Euh, je l'avais écrit mais j'ai sûrement dû l'effacer par erreur lors de la correction et mise en forme.
C'est donc re-corrigé.

Dernière modification par Gaz&Slide ; 02/02/2017 à 00h11.

Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 02/02/2017, 16h12

si il y a bien un mec qui m horripile c'est bien ce cocainomane de Carlo Pernat. C'est une carricature de journaliste sportif. Je ne comprends pas pourquoi les medias italiens lui accordent tellement de credit.

Ca me rappel le manager de Valentino Rossi de l epoque, la meme deguaine.

Pour ettayer mon propos, cette interview

https://www.gpone.com/en/20170202382...-advances.html

Bien entendu son poulain, dont il est le manager, Iannone, est le futur champion. J'ai rien contre Iannone, je l aime bien meme, mais quel avis biaisé. C est prendre les gens pour des cons.

Il dit que Vinales est le nouveau Lorenzo, meme style...foutaise l interessé lui meme se compare au style de rossi, gros freineur, etc...

bref, nawak.

Dernière modification par darkkakashi ; 02/02/2017 à 16h17.

Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 02/02/2017, 19h25

Au sujet de Iannone, on en parle peu, mais il a pourtant pris la 2ème place derrière Vinales sur les 3 jours combinés .

Je pense que lorsqu'il aura assimilé totalement le comportement de la Suzuki, il pourra devenir un sérieux challenger .

Reste à savoir si la Suzuki le lui permettra vraiment, car quand on voit ce que fait Vinales avec la Yamaha, on se rend compte que la GSX-RR est encore en léger retrait .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 03/02/2017, 21h14

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je suis assez surpris par les résultats de KTM. Je m'attendais à vraiment mieux.
Pas moi ! J'avais même dit qu'en début 2017, la KTM serait davantage à la peine que lors de ses apparitions en 2016. Espérons que ça va s'arranger pour eux.
Citation:
si il y a bien un mec qui m horripile c'est bien ce cocainomane de Carlo Pernat.
Cette affirmation pourrait dans d'autres pays te valoir une condamnation pour diffamation.... à moins que tu aies des preuves...
Citation:
C'est une carricature de journaliste sportif. Je ne comprends pas pourquoi les medias italiens lui accordent tellement de credit.
Simplement parce que dans 99% des cas ses infos se vérifient, ses pronostics se réalisent. Il est tout de même celui qui a "découvert", ou pour le moins amené dans le circus Rossi, Biaggi, Dovi.

.
Citation:
..Il dit que Vinales est le nouveau Lorenzo, meme style...foutaise
Tu n'as pas bien lu. Pernat ne parle pas du style de pilotage. Il dit que Vinales , est un pilote rapide, très rapide quand il est seul, mais un peu plus en difficulté à la bagarre, comme Lorenzo.
Et pour ce que l'on a vu de Iannone à Sepang sur la Suzuki, on ne peut pas (encore) dire qu'il se trompe...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 03/02/2017, 21h29

Personne n'en parle, alors moi je vais le faire !

Je veux parler de Karel Abraham, souvent vu sous l'angle du fils à papa qui "vole" la place d'un pilote en motoGP.
Tout d'abord, il ne "vole" rien, car personne n'est resté sur la touche. Il a les moyens de se payer une saison de GP, ok ça peut choquer, mais c'est ainsi.
Donc Karel Abraham durant les 3 jours d’essais de Sepang a été loin d'être ridicule !
Sur les 3 jours il termine à
6 millièmes de Miller (vainqueur de GP)
1 dixième de Folger dont tout le monde salut la performance
3 dixième d'Aleix Espargaro sur une moto d'usine malgré tout
6 dixièmes de Lorenzo multiple champion sur une Ducati 2017 conçue sur mesure
8 dixièmes de l'extra terrestre Stoner
8 dixièmes (à peine plus) du dieu Rossi
9 dixièmes de Marque champion en titre
1 seconde de l'étoile montante Vinales...
En définitive, il ne vole vraiment rien à personne le petit Karel Abraham.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 04/02/2017, 06h42

En cette période de trêve deux petits articles sympa qui donnent un éclairage moins politiquement correct du monde du motogp, les motards étant souvent à la base liés à dès mouvements aspirants à la liberté.

Le tour du monde des bordels de Carlo Pernat

http://www.todaysport.it/2016/09/10/...ono-gay_52198/

La fois ou 7kg De cocaine fure découverts dans le garage Kawasaki super bike, sous entendant que les fréquents voyages et le set up (motos, matériels) pouvaient tenter certains à se lancer dans des trafics internationaux de temps à autre car couverture "parfaites"

https://www.gpone.com/it/20110502356...iù-droga.html

Réponse avec citation
Vieux
  (#97)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 04/02/2017, 10h51

Deux articles qui, selon moi prêtent plus à sourire qu'à scandaliser.

Un guide des bordels, quelle bonne idée pour ceux qui les fréquentent assidument, ça leur ferait gagner du temps.

Pour ce qui est de la drogue, je ne me souviens pas très bien, mais dans le début des années 90, je crois bien que c'est un team WSBK qui roulait en Ducati, qui s'était fait chopper à rentrer de la drogue dans les échappements de ses machines de course...

Réponse avec citation
Vieux
  (#98)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 04/02/2017, 10h57

oh ben de la drogue, il y en a eu rentré partout.
... même dans des jets privés utilisés par des hommes politiques français "aux mains blanches", et ya pas besoin de remonter si loin.

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation
Vieux
  (#99)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 04/02/2017, 18h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Personne n'en parle, alors moi je vais le faire !

Je veux parler de Karel Abraham, souvent vu sous l'angle du fils à papa qui "vole" la place d'un pilote en motoGP.
Tout d'abord, il ne "vole" rien, car personne n'est resté sur la touche. Il a les moyens de se payer une saison de GP, ok ça peut choquer, mais c'est ainsi.
Donc Karel Abraham durant les 3 jours d’essais de Sepang a été loin d'être ridicule !
Quand on dit qu'il vole la place d'un pilote, c'est dans le sens ou il y a des pilotes plus doués que lui (pas difficile à l'être diraient ses détracteurs !) qui n'obtiennent pas de guidon faute de budget personnel .

Mais si on est sincère, lui n'y est pour rien que ces pilotes ne puissent amener de budget...et il serait vraiment idiot de ne pas "profiter" de l'argent du papa !

Et tu as raison, il loin d'avoir été ridicule lors des derniers tests !
Il devance même Redding qui lui est un pilote franchement décevant à mon avis .

Et Karel à une tête sympa je trouve !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation
Vieux
  (#100)
sims46
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 05/02/2017, 21h57

saluts

Karel Abraham... comment ne pas y penser, un futur grand pour sur!! Marquez, Rossi, Lorenzo et consorts tremblez :o)

J'attends avec joie le 1er GP, pour voir s'il confirme son statut de superstar montante de la moto

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages