Citation:
Envoyé par Bilou
Tissier n'en a eu pratiquement que pour Zarco depuis Vendredi, et Zarco par ci, et Zarco par là, et Zarco ceci, et Zarco cela, ça en est tellement saoulant et tellement gavant que j'en viendrais presque à vouloir que Zarco ne fasse pas autant de bons résultats (j'exagère, mais bon !  ) pour que Tissier arrête de nous gaver grave avec "son" Zarco !
Et de demander sans cesse à De Puniet qu'est ce qu'il pense des performances de Zarco, est ce qu'il est bluffé par lui, etc, etc...
Et De Puniet de toujours lui aussi répéter les mêmes choses, normal, il n'a pas vraiment le choix face au harcèlement de tissier sur le sujet Zarco !
Je serais Randy, il y aurait longtemps que je lui aurais dis d'arrêter de me bassiner de la sorte avec Zarco, surtout que Tissier met ainsi (sans s'en rendre compte je pense...preuve d'une certaine bêtise chez ce type  ) en évidence les résultats moindres de Randy par rapport à Zarco .
Je pense que parfois Randy ça ne dois pas lui faire plaisir...
|
Je suis un peu comme toi. Je n'aime pas quand un commentateur en fait des tonnes sur un pilote. C'est soulant.
Pour Randy, il est toujours assez mesuré et ce qu'il dit est assez intéressant. Il disait hier que Johann pouvait faire la pôle, l'a répété cet aprèm pendant la FP4 et après avoir fait la pôle, c'est Tissier qui gueulait "vous l'aviez dit Randy, maintenant est-ce que Zarco peut gagner demain?"
"Oui il peut gagner", "Vous avez entendu, Randy De Puniet nous dit que Zarco va gagner". Mais tais-toi

Mais c'est vrai que répéter "Zarco fait quelque chose que vous n'aviez jamais réussi" ou les "vous vous souvenez quand vous vous étiez cassé la jambe, vous aviez mal, c'est dommage vous faisiez une bonne saison" c'est remuer le couteau dans la plaie comme on dit
Bref, c'est Tissier
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Je ne suis pas sûr que Randy réflechisse ainsi, Bilou.
Il a fait son temps en MotoGP, il y a fait des choses sympas dans la catégorie la plus exigeante en moto. Bien sûr, il a raté plein de trucs (ses chutes, pas de victoires) mais je ne pense pas qu'il soit un frustré qui veuille que ses successeurs se foirent, ne réussissent pas là où il n'a pas réussi.
Même quand on parle de lui en MotoGP, il répond avec franchise que c'est gentil mais que ce n'est plus d'actualité. Preuve d'intelligence sur ses limites qu'il a peut être atteint.
Pour être un sportif accompli, je peux assurer qu'on peut pleinement s'épanouir en étant 4/5/6ème en ayant fait le maximum. Peut-être plus qu'en ayant gagné sans concurrence.
Et sur ce point là, c'est tout à l'honneur de Randy.
|
Surtout que la catégorie a énormément changé. C'était plus rare à l'époque de voir des satellites faire des podiums ou victoires. Depuis l'an passé, on a une nouvelle donne en MotoGP
Franchement, en 2009 ou 2010, l'année où il fait des premières lignes, il fait quelques GP où tu sentais qu'il était au dessus de ses pompes, mais c'était beau à voir, tout en guidonnage, à l'arrache.
Alors qu'un Zarco, il est calme, tranquille, c'est joli car propre mais il n'est pas à 150%.