Citation:
Envoyé par Pasky
Cependant, si tu fais comme tu dis, ça veut dire que lorsque c'est calme, tu roules à 180 Km/h sur l'autoroute, un bon 110Km/h sur les nationales pas fréquentées et 100Km/h sur les départementales entretenues.
|
Et sur les pourries aussi! c'est là qu'on risque le moins de se faire gauler.
Quoique....
Sur les petites routes je roule à 80 depuis longtemps, avec la Leon ou la 390 c'est pareil, j'ai du mal à aller plus vite... je le vois bien sur la moto (la Leon est trop vieille), il y a un mode qui affiche la moyenne...
Quoâ?!!!
Jeudi dernier j'ai pris une suée à moto, sur une départementale, il y avait une file de voitures bloquées derrière un tracteur, j'ai doublé bien évidemment, ligne jaune franchie et vitesse limite bafouée et en me rabattant devant le tracteur j'ai vu le break de gendarmerie stationné dans un petit chemin perpendiculaire à ma route!!! trop tard!...

Je suis repassé un peu plus tard avec la 790 en essais mais impossible de distinguer s'il y avait les jumelles...
En fait, en discutant avec le vendeur de chez KTM ils étaient peut-être là pour interdire le passage qui mène au champ de tir un peu plus loin, le fait est qu'il y a souvent des bidasses au même endroit... wait and see... ou plutôt wet and sweat...