Re : Présentations des équipes 2018 -
25/02/2018, 12h03
Déclarations habituel; j'ai jamais vu équipe aussi bien, blabla
Quand Marcel est parti il a dit qu'avec la Kalex il allait être champion du monde car la Mistral était un tréteau...
Quand Xavi a visité Suter il est revenu en disant qu'il allait être pilote officiel avec tous ses désirs réalisés et qu'il allait être champion du monde...
25/02/2018, 13h48
Encore que le pilote dise qu'il est content de rejoindre cette équipe, qu'il a été bien intégré, que ça s'annonce bien pour la saison d'accord pourquoi pas.
Mais le "c'est un rêve d'être dans cette équipe", le mec il y a deux ans il n'avait jamais entendu parlé de cette équipe
25/02/2018, 14h12
Citation:
Envoyé par danlos
Encore que le pilote dise qu'il est content de rejoindre cette équipe, qu'il a été bien intégré, que ça s'annonce bien pour la saison d'accord pourquoi pas.
Mais le "c'est un rêve d'être dans cette équipe", le mec il y a deux ans il n'avait jamais entendu parlé de cette équipe
il faut qu'il se console... car avec ce qui est arrivé à Jonas, Xavi serait en Motogp cette année... s'il était resté chez nous...
26/02/2018, 19h32
Citation:
Envoyé par Pasky
...
J'imagine le type déclarant :" Je m'attendais à mieux, c'est franchement pas terrible. La moto est une moto moyenne, les mécanos pas franchement au top, mais je vais faire avec"
Ce serait pas terrible envers son nouveau team, mais au moins ça aurait le mérite d'être sincère !
Au moins on aurait des pilotes qui disent vraiment ce qu'ils pensent ou ressentent, alors que là on a des pilotes qui affirment que tout est pour le mieux dans le meilleur des teams de la planète, qu'ils vont casser la baraque...alors qu'au bout du compte bien souvent ils ne cassent pas 4 pattes à un canard !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
26/02/2018, 20h13
Quand le pilote sent que ça va être mauvais il va dire "on a beaucoup de travail à réaliser pour être au niveau des meilleurs, on va progresser tous ensemble ou on doit tous progresser". Ca veut dire que moi je dois progresser (et encore) mais surtout que ceux qui m'entourent doivent se bouger le cul.