Mes pauvres je bosse trop en ce moment, et le soir je ne glande pas sur l'ordi
Donc il n'y aura pas de présentations.
A noter:
-Guintoli sera wild card chez Suzuki.
-100ème GP pour Marquez en MotoGP, quasiment une victoire sur deux GP, 7 podiums sur 10 GP.
-L'annonce de Quartararo et Morbidelli chez Yamaha l'an prochain pourrait avoir lieu ce week end ou la semaine prochaine (si c'est la semaine prochaine, ce sera en Malaisie que l'annonce sera faite).
-Zarco et Fellon, ce n'est pas complètement fini. Les médias étrangers notamment parlent beaucoup depuis 3 semaines de la fin de la collaboration entre les deux (on en a parlé ailleurs), mais Johann vient d'annonce que Fellon sera maintenant plus son coach que son manager. Logique j'ai envie de dire, maintenant il est installé en MotoGP.
-C'est le GP d'Abraham, donc il va nous faire podium
Ou plus sérieusement, il regarde pour retourner en Moto2 car il n'aurait pas de guidon pour l'an prochain (même s'il regarde chez Avintia pour remplacer Siméon). Mais quand on voit le résultats des derniers pilotes MotoGP à être revenu en Moto2... Barbera et Siméon...
-Pol Espargaro s'est marié le week end dernier.
-Fabio Quartararo va devenir pote avec Stoner. En effet, il a fait une journée de pêche avec Jack Miller.
Lorenzo a annoncé qu'il visait rien de moins que la victoire.
-Pedrosa arrive sur un circuit où il a souvent réussi , pourquoi ne pas le revoir devant.
-Alex Marquez a prolongé chez Marc VDS en Moto2. Il y a eu des rumeurs (vraies, fausses on ne sait pas) où soi disant Marc voulait absolument qu'il soit en MotoGP l'an prochain (notamment chez Avintia).
-Isaac Vinales s'est fait virer du team SAG. Il était la semaine dernière aux 8h de Suzuka et d'après Loris Baz ou Jeremy Guarnoni qui commentaient sur Eurosport, il regarde pour une moto l'an prochain en SSP.
Voilà les infos que j'ai en tête