Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
22/09/2018, 01h00
Citation:
Envoyé par Bilou
Ce type est tout simplement lamentable !
tu dis ça parce que t'es en colère
Ce n'est qu'un journaliste qui cherche sans arrêt la "polémique a scandale" pour justifier sa place (qu'il ne va pas conserver a canal+.je l’espère)
Il n'y a qu'a voire sa tronche quand il parle a Randy devant la caméra, c'est pitoyable
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
22/09/2018, 09h16
Il est devenu sa propre caricature. Il y a 10 ans en arrière, même si certaines fois il était soulant, ça passait bien mieux que maintenant.
C'est le problème quand tu as quelqu'un qui est trop installé et à qui on ne dit rien...
Il ne se rend pas compte des conneries qui'l peut sortir
24/09/2018, 20h49
vu que dietrish s'est un peu loupé sur je sais plus quelle course récente où il faisait tout, ça risque d'être charpentier ou monneret.
je ne ferais pas la fine bouche si c'est guyot
c'est con j'aime bien dietrish au micro, j'espère qu'ils le prendront et le formeront chez canal, je le trouve juste et équilibré dans ses commentaires.
pas comme tissier ou l'autre présentateur de tv réalité.
25/09/2018, 19h21
Citation:
Envoyé par desmolo
...
je ne ferais pas la fine bouche si c'est guyot
...
Idem !
Et s'il pouvait être consultant sur Canal+, ce serait top !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
01/11/2018, 18h22
Je viens de lire que Jules Danilo n'avait toujours aucune piste pour l'an prochan. Au pire, il peut faire consultant pour Canal, il a été très bon le week end dernier en Australie avec Tissier
01/11/2018, 18h41
Ce n'était pas Thomas Baujard qui a remplacé De Puniet aux cotés de Tissier ?
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."