Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
06/03/2019, 19h40
Citation:
Envoyé par Pasky
Une pensée pour les fans de WSBK, qui vont continuer à subir...
Citation:
Envoyé par danlos
Les fans de quoi?? Ca existe encore?
Plus vraiment fan depuis quelques années, mais je persiste à regarder toutes les courses WSBK , et oui, en plus je continue à subir LE Tissier ...je dois être un peu maso !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
07/03/2019, 20h58
Si vous avez Twitter (et même si vous n'avez pas), il y a quelques images de la conférence de presse sur le compte de Canal+ https://twitter.com/MotoGPCanalPlus
07/03/2019, 22h08
j'vous avoue que de ne plus entendre la voix de Tissier à la conférence, ça m'a fait un ptit quelque chose ... comme un manque Tissier, sa voix chaleureuse ,c'était quand même la voix du motogp, que j'ai toujours connu depuis gamin
08/03/2019, 11h42
Par contre je ne sais pas si vous avez regardé la première émission de C+ avec Zarco en invité???? la nenette c'est complètement foirée avec les catégories… elle a sorti que la Moto3 c'était des 125 cc la moto2 des 250cc et la moto GP des 500.... autant vous dire que sur FB ça a bien fait marré tout le monde… j'espère qu'elle aura pris des cours … ou des coups par Randy et Rigal… payer 66€ par mois pour entendre des conneries pareilles ça fait froid dans le dos !
08/03/2019, 12h18
Phil,
L'émission c'était le "Canal Sports Club" dirigée par Marie Portolano. Une émission multi-sports, et où par extension on parle beaucoup de football habituellement.
Ils ont fait cette grossière erreur de cylindrées, les fiches n'étaient pas à jour visiblement, et Johann a corrigé comme il a pu.
Ce n'est pas cette émission qui sera représentative de la qualité du traitement de ce sport par C+, c'était une première quand même de recevoir une MotoGP et son pilote sur un plateau TV omnisport en France, nan ?
C'est Marina Lorenzo (aucuns liens avec JL99) qui sera la journaliste tête d'affiche du programme MotoGP sur les chaines C+. Pour avoir discuter à plusieurs reprises avec elle, elle connait son sujet et avec l'équipe de consultant, ils travaillent à former les journalistes plus généralistes de la chaine aux termes adéquats.
Attendons la mi-saison pour juger de la qualité des programmes C+ ?
D'ailleurs reportage dans l'émission Intérieur Sport sur Zarco ce soir: "Crescendo" à 18h50 sur C+ Sport et samedi 9 à 20h10 sur Canal+ et dimanche en clair sur C+ à 14h30
Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
08/03/2019, 14h58
Je viens d'écouter un peu la FP1 des MotoGP, ça fait bizarre d'entendre des commentaires orientés néophytes, par rapport à RT c'est un peu fade mais bon... Heureusement qu'on a toujours Randy.
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates