Moi ça reste dumain que j'ai beaucoup de mal. Il crie tout le temps, je le trouve pire que Tissier, et du coup, il a du mal a separer les moments de calme des "gros moments"
Je regarde sur mon portable avec MotoGP. Com c'est un regal. Je ne comprend pas encore toujours tout mais c'est excellent, parfois juste l'intonation suffit.
C'est comme le commenteur italien. Il est hyper chauvin mais bordel en s'en fout, tant de passion transpire de sa voix, que même en ne comprenant pas l'Italien, c'est fabuleux à écouter.
Tissier il arrivait à doser je trouve.
Ce week-end, de retour chez mes parents,j'ai regardé la course sur la télé. Dumain il dit autant de bêtises, mais a cause de sa voix, il est toujours obligé de la pousser et ça donne un côté braillard qui me dérange beaucoup.
De plus, toujours pas d'inviter lors des séances, ça manque.
Pour les anglophones ou presque, Vanessa fait de superbe vidéo avec red Bull sur YouTube. Honnêtement, je trouve ça vraiment génial. On découvre les pilotes dans leur côté naturel, et y'a beaucoup d'humour (Lorenzo roi des masseurs

)
Côté commentaires, j'ai trouvé ce qu'il se fait de mieux depuis 3000 ans de toute la galaxie
https://www.facebook.com/39260352419...3461/?sfnsn=mo
Régalez vous