Citation:
Envoyé par Pasky
...
Lorenzo est dans une situation vraiment merdique, car en pleine santé il n'y arrivait pas vraiment (contrairement à ce que je pensais), alors blessé....
...
|
Lorenzo n'a quasiment jamais été en pleine santé depuis le début de saison .
Et les rares fois ou il l'a été, il a subit les inconvénients de n'avoir pu développer sa RCV fautes d'absence de tests hivernaux .
Difficile donc de savoir si il aurait pu être ou non rapidement performant s'il n'avait eu ces handicaps de blessures et d'absence aux essais pré-saison .
Qui qu'il en soit, il est quelque part "chat noir" cette saison et c'est assurément de loin sa plus mauvaise saison depuis ses débuts en GP .
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Zarco, je ne sais pas quoi penser. Il n'a jamais eu aucun problème de syndrome des loges, et là il met cet argument en avant pou justifier son abandon. Cela ne lui ressemble vraiment pas, et prouve une fois de plus si cela était nécessaire, que Bayle ne sert à rien..
|
Plus que ce problème de syndrome des loges, c'est surtout dans sa tête que ça ne va pas .
Et quand on sait que l'aspect mental est considéré comme 60% environ dans les performances...
D'ailleurs, Zarco le dit lui même :
"Ce problème de arm-pump, ça marche beaucoup dans la tête, et on sait que la tête n’est pas bonne, puisque je n’ai aucune satisfaction sur la moto. Mon métier, c’est de rouler en moto et de performer, et je n’ai pas ça depuis 6 mois. J’essaie à chaque fois d’arriver content et positif, mais en 2 jours d’essais, je descends trop bas parce que je souffre vraiment sur la moto.
Donc, il y a aussi un aspect mental à l’abandon d’aujourd’hui ».
https://www.paddock-gp.com/assen-mot...n-integralite/