Ce 2ème rendez vous de la saison a été de toute beauté, surtout les Moto3 et MotoGP extraordinaires.
La course Moto2,elle, bien qu'interessante, n'a pas fourni un spectacle aussi intense.
Citation:
Envoyé par desmolo
...
et puis la course M3 ! en apnée du debut à la fin.
|
Je l'ai dit bien souvent, la Moto3 est LA catégorie la plus sympa à regarder si l'on aime les courses en paquet et les innombrables bastons et dépassements, sans parler que le vainqueur est quasi impossible à deviner, ni au départ, ni à quelques mètres de l'arrivée !
Bref, tout ce qui fait qu'on est passionné de courses de vitesse motos !
Mais là, cette course a été parmi les plus belle que ce que nous a offert la Moto3 ces dernières saisons !
Citation:
Envoyé par xleu
Acosta, wahoooo quelle perf !!!!extraordinaire
|
Oui, ce (très) jeune pilote est incroyable !
Il nous avait déjà fortement surpris au 1er GP, mais là il a été extraordinaire !
A voir par la suite, mais s'il confirme, c'est un immense champion en puissance !
Citation:
Envoyé par criducati
Et voilà le doublé de Sam Lowes au Qatar.
Le plus intéressant c'était la bourre entre Lowes et Gardner après qu'ils aient lâché R.Fernandez et Bezzecchi...
|
Sam Lowes est vraiment au dessus du lot en ce début de saison, espérons pour lui qu'il continu sur cette belle lancée .
Content de la 2ème place de Gardner, mais déçu que Bezzecchi n'ai pu mieux faire que lors du 1er GP, encore au pied du podium .
Bon, après la folle Moto3, la tension est nettement retombée avec cette course Moto2...
Heureusement que la MotoGP a fait remonter la tension, et de quelle façon !
!
Citation:
Envoyé par temium62
Salut
Quel pied, mais quel pied !!
Quelle course de fous ! Des dépassements, des touchettes et un doublé historique sur le podium comme au classement.
Que d émotions. Y a qu en moto gp qu on peut voir ça !!!
|
D'accord avec toi, sauf qu'il n'y a pas qu'en MotoGP qu'on peut voir ça, la Moto3 est beaucoup plus coutumière du fait !
Par contre, pour ce qui est d'un doublé français historique, c'est certain qu'on est pas prêt d'en voir un en Moto3...
Citation:
Envoyé par criducati
Pfffoouuu! Quelle course Moto Gp!!
D'abord pendant un bon moment je ne voyais pas Fabio sur le podium et encore moins vainqueur.
Étonnè par Martin qui reste 18 tours en tête. Super podium pour sa 2ème course en Moto Gp.
Zarco, lui, je le voyais(avant le début de la course) gagner.
Belle course de Rins.
...
On se serait cru dans une course de moto3!
Je ne suis pas spécialement chauvin mais ça fait plaisir de voir les 2 français 1et2.
...
|
Celle là de course, elle nous a fait bien vibrer , et du début à la fin !
Oui, quand j'ai vu le départ de Fabio et sa 8 ème place pendant la course, je me suis dit que ni le podium et encore moins la victoire étaient à sa portée, surtout que devant il y avait des avions comme il l'a si bien dit !
Mais il a fait une course fabuleuse, intelligente, bien gérée, avec de superbes attaques incisives mais propres et au bon moment, bravo !
Moi aussi, je voyais Zarco vainqueur avant le départ (j'avais mis aussi Mir comme vainqueur probable...) et ensuite au déroulement de la course .
Il lui manque peut être encore un peu d'expèrience et de feeling avec sa Ducati, mais Fabio a été si fort !
Oui, je me suis fais la même réflexion pendant la course, on se serait cru (presque) en Moto3 !
Et comme tu dis, ça fait (super) plaisir de voir les Français 1 et 2, même si on est pas du tout chauvin comme c'est mon cas!