Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
05/04/2021, 19h33
Citation:
Envoyé par danlos
...
En tout cas, ce soir j'ai une pensée pour Remy Tissier qui a commenté pendant 20 ans les MotoGP avec une seule victoire française et 8 podiums en tout et pour tout, et là depuis 2 ans et demi on a 4 victoires, et une quinzaine de podiums
Citation:
Envoyé par pool
remy qui?
Citation:
Envoyé par Big Horn
Je me suis surpris à imaginer Tissier commentant le GP
MAAARTINATOOOOR en s'étranglant
Quelle horreur, non, pas ça !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
17/04/2021, 10h03
C'est officiel, je n'en peux vraiment plus de Laurent Rigal. En deux séances Moto3 et 2 minutes ce matin, il a déjà répété 4 fois que John McPhee était dans sa dernière saison Moto3, qu'il avait 0 point après deux courses, qu'il devait partir des stands avec une pénalité de 10 secondes.
Et là, direct tu vois Rodrigo, il est obligé de dire "Gabriel Rodrigo, le cobra argentin".
Il ne se rend pas compte qu'il passe pour un idiot complet à toujours répéter la même chose? En fait pour lui, c'est son nom "Gabriel Rodrigo le cobra argentin".
Heureusement on n'a plus Jorge Martin...
Maintenant, il a le surnom d'Adrian Fernandez donc il le sort à chaque fois aussi.
C'est usant à force.
17/04/2021, 10h50
comme Danlos mais celui qui me les brise c'est Dumain. combien de fois répète-t-il "Pilotes FRANÇAIS" Je n'en peux plus de ces mecs qui n'ont rien à dire !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
17/04/2021, 12h11
A ces deux là, j'ajoute Jules Deremble qui lui aussi se répète très souvent et parle pour ne rien dire .
Pas vraiment top ces trois commentateurs !
Mais tant qu'on échappe à Tissier...