Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
22/05/2021, 11h24
J'ai lu dans L'Equipe de ce matin que Canal+ paierait 8M€ / an pour diffuser le MotoGP. Ils ont les droits jusqu'à fin de saison prochaine.
Le Président de Canal+ était le week end dernier au Mans pour voir Carmelo et négocier pour le futur.
Au vu des audiences, Canal+ voudra garder le MotoGP, mais on risque d'avoir d'autres prétendants qui vont vouloir les droits.
Et Ezpeleta va surement demander beaucoup plus maintenant que les français brillent!
29/05/2021, 08h59
Deux minutes que la diffusion a commencé sur Canal+, et Rigal commence déjà à se répéter... Il dit TOUJOURS la même chose.
Sérieusement, il est pire que Tissier.
Allez, à l'instant quand j'écris le message "Pedro Acosta, il a tout juste 16 ans", non il a eu 17 ans il y a 3 jours...
29/05/2021, 21h21
Citation:
Envoyé par danlos
Deux minutes que la diffusion a commencé sur Canal+, et Rigal commence déjà à se répéter... Il dit TOUJOURS la même chose. Sérieusement, il est pire que Tissier.
...
Non non, aprés avoir regardé les essais du GP, j'ai regardé les courses SBK et SSP, et pour moi , si Rigal est effectivement énervant, Tissier reste toujours le plus insupportable des commentateurs de courses motos !
Dès qu'il parle, ce type me donne envie de couper le son !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
30/05/2021, 08h14
Et bah justement, moi je voulais dire l'inverse hier pendant la course SSP.
J'ai vu les deux Superpole et la course SSP avec ses commentaires et j'ai bien aimé le duo avec Monneret.
C'est peut-être pas super technique, mais tu as l'impression d'avoir deux potes qui commentent. C'est bien des fois de ne pas se prendre trop au sérieux.
Et qui d'autre que Tissier pour nous parler d'Arnaud Vincent à 3 tours de la fin d'une course alors qu'ils sont 5 en baston pour la victoire?
30/05/2021, 08h50
Je n’aime pas du tout Tissier mais par rapport à Dumain et Rigal, je le trouve beaucoup moins chiant
Si vous n’avez pas entendu que DEUX FRANÇAIS SERONT sur la première ligne, comme Dumain, je vous le répète une dernière fois (de la matinée).
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Dernière modification par Cinquante ; 30/05/2021 à 10h10.
31/05/2021, 19h42
Citation:
Envoyé par danlos
Même Danilo lui a dit hier que cela faisait plusieurs années qu'il n'avait plus de cobra dessiné sur son cuir.
Oui, mais Rigal a répliqué en disant que ce surnom lui allait bien...donc ça veut dire qu'il va continuer à l'appeler ainsi et à nous gaver !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
31/05/2021, 22h13
Les Rigal, Dumain, et autre Deremble n'ont pas de compte Facebook, Twitter et/ou autre Instagram ? Et leur employeur non plus ?
Signaler son mécontentement est une démarche appréciée de la plupart des industriels, qui grâce à ça, améliore leurs produits.
Pourquoi en serait-il autrement, ici ?
Si personne ne porte à la connaissance de Canal+ l'insatisfaction majoritairement exprimée, pour la châine changerait quoi que ce soit ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "