Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
26/10/2021, 20h20
Citation:
Envoyé par danlos
Ah oui, ça aussi ça me fait rire, les équipes qui sont nommés par leur nom complet. Par exemple, souvent chez Paddock GP quand on a des interviews d'Hervé Poncharal, il parle de "Tech3 Ktm Factory Racing" (enfin du nom complet de l'équipe, suivant les saisons). Alors je me pose la question, dit-il vraiment ça, ou dit-il "Tech3" et celui qui écrit met le nom complet de l'équipe?
Il dit Tech3 mais on écrit Tech3 KTM Factory racing... de temps en temps il dit la totale.
04/03/2022, 11h05
Première séance de la saison Moto3 avec Antoine Arlot au commentaire sur Canal+.
J'aime bien, c'est calme. Par contre en course, ça va changer d'avant, il ne va pas hurler, il ne va pas s'enflammer, ça va être posé. Mais je préfère largement.
Et on ne va plus entendre les surnoms débiles!!!!!
Je dois regarder sur www.auvio.be sans commentaires :-( c'est nul !
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour voir canal + en belgique ?
Merci ! et bonne saison 2022 à tous !!! :-)
(en MP ça marche pour moi aussi !) merci.
Il y a eu beaucoup de sites qui ont été fermés ces derniers temps en France, les médias s'attaquent à tout ce qui est streaming, donc je pense que ça va être de plus en plus difficile pour trouver.
04/03/2022, 19h21
Citation:
Envoyé par danlos
Première séance de la saison Moto3 avec Antoine Arlot au commentaire sur Canal+.
J'aime bien, c'est calme. ...
Oui, je l'ai trouvé bien, dans sa façon de commenter ainsi que dans ses commentaires .
Citation:
Envoyé par danlos
Oui, on va avoir le Martinator...
Mais bon, il va en inventer d'autres
Oui, on y a déja eu droit lors de la FP2 au Martinator !
Pour ce qui est de trouver d'autres surnoms débiles, je pense que ça ne va pas tarder, et d'ailleurs je m'attendais à en entendre dès aujourd'hui !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
04/03/2022, 21h25
Citation:
Envoyé par danlos
Il y a eu beaucoup de sites qui ont été fermés ces derniers temps en France, les médias s'attaquent à tout ce qui est streaming, donc je pense que ça va être de plus en plus difficile pour trouver.
Il ne me reste plus qu'à regarder "Caméra Café" alors !
05/03/2022, 09h15
Article dans L'Equipe du jour:
Citation:
Les téléspectateurs français se rappelleront-ils en effet pour l'éternité des mots de Dumain - « Son nom est Quartararo, il est niçois et il est champion du monde MotoGP ! » - pour saluer le premier titre mondial de Fabio Quartararo en MotoGP, le 24 octobre dernier ? Probablement pas. À Rigal de changer la donne dès cette saison.
Ces dernières saisons, Rigal s'est aussi fait remarquer en donnant des surnoms d'animaux à certains pilotes. « Attention, je ne l'ai fait qu'en Moto3, précise-t-il. On découvre des jeunes dans cette catégorie et c'est un spectacle à part entière. C'est presque du catch, on peut se le permettre. Mais je ne ferai pas le coup des noms d'animaux en MotoGP. Ça n'a pas lieu d'être. »