Bagnaia a été impressionnant, dominateur depuis vendredi
Il ne faut pas oublier que les autres ne sont pas à la rue du tout, il a été clairement au dessus du lot.
Martin était très très proche mais n'en n'avait pas assez sous le coude pour engager le combat.
Il a donc très intelligemment géré sa course.
Oui, ça fait bizarre d'écrire "intelligemment" lorsque l'on parle de Martin, mais c'est un fait.
Bastianini a été très fort hier et aujourd'hui, mais il partait loin.
Marquez était mal à l'aise, on va en savoir davantage sur sa course curieuse, mais le voir laisser passer Di Giannantonio c'est inhabituel.
Il a voulu je pense le suivre pour le dépasser sur la fin, mais s'est un peu pris les pieds dans le tapis avec les autres qu'il imaginait peut-être moins fort.
Vinales bien parti n'a pas pu résister, il lui manque encore et toujours de l’agressivité, mais aussi de la rapidité de décision.
Il est passé proche de la catastrophe lorsqu'il se retrouve à se faufiler entre Marquez et Di Giannantonio
On a cru à un regain de forme pour Morbidelli, mais il termine 10ème en prenant une seconde au tour avec la même moto que le vainqueur.
Bezzechi, je ne sais plus quoi en penser, pas plus que pour Oliveira qui termine tout juste deux secondes devant Nakagami
Étant donnée la démonstration des Ducati je pense que ceux qui partent pou la concurrence commencent déjà à le regretter
Difficile week-end pour nos Français, il va falloir encore s'armer de patience pour les voir aux avants postes.
Les Ktm en retrait alors qu'on imaginait les voir plus en forme à Assen (enfin au moins moi)
Binder est 7ème à 16 secondes de Bagnaia et 8 secondes de Di Gianntonio, ça fait quand même beaucoup.
Acosta rentre tout doucement dans le rang, la bonne fortune des débutants ne peut pas durer éternellement.
Il a souffert en course avant de faire une erreur qui s'est terminée dans les graviers.
Miller est à 8 secondes de Binder et A.Fernandez à 18 secondes de Miller et derrière Zarco
Rins doit avoir le moral dans les chaussettes tout comme Mir.