Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024]
Vieux
  (#11)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 415
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024] - 19/09/2024, 19h12

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Merci Danlos pour ta prez.
J'espère que la météo sera clémente.
Idem, merci pour la prez !

Pour ce qui est de la météo, les conditions s'améliorent sur cette région de l'Italie, soleil et nuages noirs vendredi puis temps assez ensoleillé samedi et dimanche .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024]
Vieux
  (#12)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 778
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024] - 19/09/2024, 20h19

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
la météo va peut-être jouer des tours ...
Ah oui, je pense aussi que ça peut donner. Et ça peut être sympa
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Merci pour cette présentation.

En dehors du trio Bagnaia, Martin, Marquez il faudra peut-être aussi compter avec Bastianini.

Je suis également curieux de voir ce que vont faire les Aprilia durant ce deuxième week-end à Misano ainsi que la Yamaha qui devrait être légèrement différente.
Bien entendu, il ne faut pas oublier Bastianini. Il aime bien ce circuit, il fait quand même une saison très correcte. Je ne serais pas du tout surpris de le voir gagner. Et j'aimerais bien qu'il gagne. Même si je préfère Marquez, car ça pourrait encore avoir un championnat de plus en plus serré pour le titre.

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Etrangement personne ne parle des Honda
Blague à part je suis curieux de voir ce que vont faire les Yam sur une piste moins tapissée de gomme.
....... et merci pour la pres'
Objectif pour le HRC, prendre le départ, vu que ça n'a pas été le cas lors du dernier GP
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024]
Vieux
  (#13)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 480
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024] - 20/09/2024, 09h01

Petite séance tranquille FP Moto3.
Bon Piqueras a fait le meilleur temps.
Les pilotes n'avaient aucune raison de prendre des risques surtout que çà va sécher et que les chronos ne comptent pas.

Un seul pilote a chuté:Roulstone. Un petit hight side. J'espère sans

bobo.
Piste mouillée au début puis séchante.

Dernière modification par criducati ; 20/09/2024 à 09h07.
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024]
Vieux
  (#14)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 480
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024] - 20/09/2024, 11h33

La FP Moto2.
Arbolino le 1er à passer des pneus slicks et de suite une grosse amélioration de temps. Du coup les autres ont suivi son exemple. Et A.Lopez lui a pris le1er temps en fin de séance. Pas mal de pilotes sont restés longtemps dans leur box en attendant que la piste devienne meilleure. Surtout Ogura et S.Garcia. On verra en PR1 tout à l'heure.



La FP1 Moto Gp.
M.Marquez commence bien cette journée et devance Martin et Morbidelli. Quant à Bagnaia, on sait qu'il commence le vendredi tranquillement mais fait le 4ème temps.
Contre perf de A.Espargaro sur l'Aprilia.
Le plus important sera cet Aprèm.

Dernière modification par criducati ; 20/09/2024 à 20h07.
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024]
Vieux
  (#15)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 778
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024] - 20/09/2024, 18h09

Je viens de regarder le replay de la séance d'essais MotoGP. Je ne suis pas tellement surpris par les résultats, sauf peut-être Quartararo qui confirme qu'il est en forme, ou tout du moins que les essais de la Yamaha se sont bien passés. Il n'est pas loin des meilleurs, il y a un truc à jouer ce week-end (pas de podium ou top 5, mais une course solide pas si loin des leaders).

Logiquement, on retrouve toujours les mêmes pilotes devant avec le duo Bagnaia-Martin, Bastianini et Marquez qui sont dans les 5, Acosta confirme sa bonne forme, Morbidelli nous fait comme il y a 15 jours.

Dommage pour Zarco qui n'est vraiment pas loin de la qualif... Et cela risque d'être quand même compliqué en Q1 avec Alex Marquez, les deux KTM officiels.


Par contre, pas mal de chutes sur la fin de séance quand il a fallu vraiment accélérer.
Di Giannantonio semble pas trop en forme avec ses épaules...
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024]
Vieux
  (#16)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 415
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024] - 20/09/2024, 18h26

Les quatre premiers du championnat aux quatre premières places et de plus dans l'ordre lors de la PR !

Et qui suit ce quatuor ? Fabio Quartararo !

Les évolutions testées et approuvées lors des récents essais sur ce circuit semblent (enfin !) apporter du positif !

Johan Zarco n'était pas loin de passer directement en Q2, et pour le coup, il est vraiment le meilleur pilote Honda, comme nous l'ont encore rabâcher les commentateurs de Canal .

Ceci dit, ils n'ont pas tord, après vérifications des résultats depuis le début de saison, les deux pilotes ont connu deux résultats blancs, Nakagami a finit 5 fois devant Zarco et ce dernier a finit 6 fois devant Nakagami .

Donc, Tic et Tac et Deremble ont raison , Zarco est effectivement le meilleur pilote Honda même si actuellement Nakagami est à égalité de points avec lui au championnat !

Sinon, beaucoup de chutes dans les derniers tours de cette PR !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024]
Vieux
  (#17)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 454
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024] - 20/09/2024, 18h35

merci cri-cri pour ce résumé.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024]
Vieux
  (#18)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 778
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024] - 20/09/2024, 19h03

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

Ceci dit, ils n'ont pas tord, après vérifications des résultats depuis le début de saison, les deux pilotes ont connu deux résultats blancs, Nakagami a finit 5 fois devant Zarco et ce dernier a finit 6 fois devant Nakagami .

Donc, Tic et Tac et Deremble ont raison , Zarco est effectivement le meilleur pilote Honda même si actuellement Nakagami est à égalité de points avec lui au championnat !
C'est comme un enfant qui va dire "j'ai eu 4/20 mais mon copain il a eu 3/20, je suis meilleur". Non, tu es nul aussi
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024]
Vieux
  (#19)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 480
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024] - 20/09/2024, 20h04

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je viens de regarder le replay de la séance d'essais MotoGP. Je ne suis pas tellement surpris par les résultats, sauf peut-être Quartararo qui confirme qu'il est en forme, ou tout du moins que les essais de la Yamaha se sont bien passés. Il n'est pas loin des meilleurs, il y a un truc à jouer ce week-end (pas de podium ou top 5, mais une course solide pas si loin des leaders).

Logiquement, on retrouve toujours les mêmes pilotes devant avec le duo Bagnaia-Martin, Bastianini et Marquez qui sont dans les 5, Acosta confirme sa bonne forme, Morbidelli nous fait comme il y a 15 jours.

Dommage pour Zarco qui n'est vraiment pas loin de la qualif... Et cela risque d'être quand même compliqué en Q1 avec Alex Marquez, les deux KTM officiels.
A.Espargaro passe de justesse en Q2 et Vinales



Par contre, pas mal de chutes sur la fin de séance quand il a fallu vraiment accélérer.
Di Giannantonio semble pas trop en forme avec ses épaules...
Oui Di Gia s'est surement reluxé l'épaule.
A.Espargaro en Q2 mais limite.
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024]
Vieux
  (#20)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 480
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024] - 21/09/2024, 08h14

Je viens d'apprendre par le commentateur que Roulstone souffre au niveau de la hanche en rapport avec ses 2 chutes d'hier mais à quel point? Xleu?
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round13 Misano/St Marin [6-8 Septembre 2024] danlos Discussions autour des GP 41 13/09/2024 18h28
Round14 Aragon/Espagne [20-22 Septembre 2019] danlos Discussions autour des GP 24 25/09/2019 21h16
Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017] danlos Discussions autour des GP 66 09/11/2017 07h15
Round14 Aragon/Espagne [23-25 Septembre 2016] danlos Discussions autour des GP 26 28/09/2016 17h44
MotoGP round14 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 75 02/10/2012 19h14



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto