Citation:
Envoyé par danlos
...
Oui, quand tu fais une telle connerie, tu dis que tu as un problème mécanique, c'est mieux
...
|
On voit quand même très bien à l'image que sa moto fait un gros à coup sans doute à cause d'un rapport mal enclanché (et ça lui est arrivé deux fois en cette fin de course) .
Alors c'est effectivement peut être lui qui a fait une erreur (à deux fois...) en passant mal les vitesses...ou effectivement un problème de boîte de vitesse !
Difficile de savoir ou se trouve la vérité !
Mais Arbolino semble être un pilote très sympa, et j'aime les pilotes qui semblent sympa, alors je dirais qu'il dit la vérité !
Citation:
Envoyé par danlos
...
Par contre, Marquez qui dit que Bastianini aurait dû rendre une position sur cette attaque, je crois que l'hôpital se fout de la charité
...
|
Citation:
Envoyé par Pasky
Il ne faut pas perdre de vue qu'il répond à une question, ce n'est pas une déclaration spontanée.
Il déclare ça car il oublie d'être idiot et compare ce dépassement "viril" à un qu'il a subi.
Et il faut bien reconnaître que ce qu'il dit n'est pas idiot.
|
Citation:
Envoyé par Big Horn
M'enfin, même s'il répondait à une question, ce genre de déclaration venant de Mr. sans gène aka Mr. pousse toi de la que je m'y mette ça m'a fait grave tiquer.
...
|
Cela aurait été effectivement l'hôpital qui se fout de la charité si M.Marquez avait critiqué ouvertement et de façon négative le dépassement de Bastianini sur Martin .
Mais ce n'est pas le cas, M.Marquez n'a pas du tout critiqué ce dépassement , il a dit que selon lui Bastianini aurait du perdre une position (donc rendre sa 1ère position à Martin), ce qui n'est pas la même chose !
" « à mon avis, même si cela nuit au championnat, je pense qu’il devrait perdre une position. Enea n’est pas resté sur la trajectoire, il a aussi sorti un autre pilote. Donc à mon avis, cela devrait être une perte de position ».
https://www.paddock-gp.com/motogp-mi...-une-position/