Allez une petite histoire de mes mésaventures
Il y a maintenant une 10aine de jours je roule et une indication "
tension de batterie critique" s'affiche...quelques Kms après "
système de contrôle suspension en défaut"...puis "
Contrôle ABS inactif" tout ça jusqu'au tableau de bord qui s'éteigne...bon là tu commences à te poser des questions
De retour à la baraque je branche mon Optimate pour remettre la batterie à fond.
Le lendemain même aventure
Je file chez Bm, leur explique : "
ça doit faire longtemps que vous n'aviez pas roulé" heuu "
je roule tous les jours"..."
alors vous devez faire - de 25 bornes à chaque fois" heuu "
j'ai "35 Kms pour aller au boulot"..."
bon alors c'est la batterie qu'est morte" heuu "
2 ans 1/2 que j'ai acheté la moto, 39 000 kms et la batterie est crevée ???"
Bon je prends une neuve à 91 € chez eux pour justifier d'une bonne batterie...Je roule même histoire
Coup de tél pour qu'ils prennent la moto en atelier..."
Dsl mais le planning est complet pendant 1 mois"
Téléphonez à Bmw assistance qu'ils prennent la machine en charge.
Et là, le Top !
Ils viennent chercher la moto avec un dépanneur pour l'emmener au garage, m'envoient un taxi pour aller chercher un véhicule de prêt jusqu'à la réparation effective de la moto.
Je ne croyait plus que c'était encore possible mais c'était bel et bien l'alternateur
Donc le temps de commander en Allemagne et de le monter 10 jours passent...je rends la bagnole, prends un taxi pour aller chercher la moto.
Arrivé à l'atelier je leur dis qu'ils m'ont fait dépenser 91 € pour rien
Ne vous inquiétez pas William, tout est pris en garantie (2 ans de légalité + 1 an de BMW)
Je n'ai rien payé des taxis, véhicule de prêt et réparation. En Bonus je garde la batterie neuve et j'ai un avoir du montant sur un prochain achat
Toute cette longue histoire pour dire que j'ai acheté une machine extraordinaire avec un service incroyable