Citation:
Envoyé par xleu
effectivement cela n'a pas de sens
puis Acosta, si ma source est bonne, avait un salaire 300k€ annuel de KTM hors prime/sponsors
|
Et je pense que les primes étaient pas mal
Et il a dû en avoir quelques unes cette année
Citation:
Envoyé par Big Horn
J'ai toujours en mémoire que tu étais LE fan d'Axel Pons
Jaume ne sera peut être pas champion du monde mais je ne le vois pas sombrer aussi profond (du moins je le lui souhaite)
|
Jaume est champion du monde!!! Sacrilège!!! Tu as oublié ça.
Mais ouais, j'étais le seul fan d'Axel Pons. A un GP de France, j'avais quand même fait un selfie avec lui, je l'avais félicité de sa course (il n'était pas tombé). Il était surpris qu'un clampin lui demande un selfie
Et c'est un des rares pilotes avec qui j'avais fait un selfie (Scott Redding et Jack Miller, faites attention à vous
)
Mais vu que je me demandais quoi faire de ma vie, je pense qu'Axel m'a donné le chemin à suivre!
Citation:
Envoyé par Pasky
Danlos c'est toujours le fan des causes perdues
Il est capable de voir au fond de l'âme d'un pilote ce que personne d'autre n'est capable de voir.
Xleu c'est comme Poncharal, le détecteur de talent, il suffit de voir les résultats de Fernandez
Quoi que je ne dois pas me moquer, parce qu'au fil des ans il y a pas mal de pilotes qui selon moi allaient, sinon tout casser, jouer devant et se montrer très régulièrement.
Mon plus gros flop, c'est Bradley Smith que, franchement, je voyais dans le top 3 régulièrement...on ne sait même plus ce qu'il fait.
Sinon il y a aussi Canet, Arbolino et Dixon que j'imaginais accéder rapidement au motoGP et y performer.
|
Tout à fait, fan des causes perdues. J'aimais bien Alex De Angelis aussi
Je pense qu'avec Xleu, on a un truc que vous n'avez pas! On est capable de voir qui sera bon ou pas
Bradley Smith faisait des courses de trotinettes électriques, cette reconversion était marrante.