Citation:
Envoyé par Pasky
En même temps si tu n'est pas mécano ou électricien, à quoi ça sert de s'arrêter ?
|
J'ai bricolé une pédale de frein qui se faisait la malle sur une Guzzi, j'ai prêté mon bigo à un type en BM pour qu'un de ses potes vienne avec une remorque, j'ai vu un mec avec sa Benelli 6 cylindres sur le bas-côté, j'étais en voiture mais je me suis arrêté, il était tombé en panne d'essence alors je suis repassé chez moi (c'était pas loin) pour prendre un bidon de coco et je lui ai ramené, il voulait me payer mais j'ai refusé, j'ai aidé un gars en grosse BM en panne d'onesépaskoi jusqu'au bled qui se trouvait en haut d'une côte, je me suis arrêté pour une 125 garée dans l'herbe en bord de route, mais le type s'était arrêté pour pisser!
Mais on a tout même discuté un peu.
Citation:
Envoyé par Pasky
Les Harley saluent comme les autres,
|
C'est parce qu'ils te reconnaissent!
Je suis mauvaise langue, quand j'étais en panne une Harley s'est quand même arrêtée à côté de moi, une nana, elle m'a demandé si je n'avais pas vu un groupe (un troupeau!) de Harley passer, j'ai juste dit "non" et elle est repartie aussi sec, elle est repassée dans l'autre sens 5 min plus tard sans même me regarder.