belles gelées depuis 2 jours l'hiver est de passage, le prétexte idéal pour garnir le poele à bois et pas faire grand-chose, une belle ballade de 5kms et pis c'est tout
J'ai dé-décoré la maison impressionnant comment certains moments sont très très éphémères
Difficile de se rendre compte de la matière.
Tu parles de crayonner donc on pense papier, mais l'image laisse à supposer qu'on nous montre des éléments de vaisselle..
20:45 Toujours ce vent glacial malgré une journée lumineuse.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Tu parles de crayonner donc on pense papier, mais l'image laisse à supposer qu'on nous montre des éléments de vaisselle..
tu me fais rire , chouette j'ai gagné quelques minutes d'espérance de vie
Mais c'est tout simplement un dessin de mandala sur du papier,
mais le travail des ombres laisse supposer du relief, donc peut-être l'impression d'une pièce d'un service de belle maman
ch'uis bluffé !
il n'y a que maintenant que je le sais, que je me rends compte que les ombres sont toutes orientées de la même manière, quelque soit l'angle.
chapeau.
Belle journée d'hiver
Cette année j'ai pris le risque de laisser les cactus dehors, au sud et protégés uniquement la nuit ... on verra
Le vent glacial ne m'a pas incité à aller marcher ... je suis restée au chaud à manier les crayons et à écouter Aurore Stéphant (ingénieur géologue minier) sur Thinkerview.
Pas à écouter tous les jours ... c'est quand même sombre ... (oui, ok, on parle de mines )