Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
01/02/2025, 12h36
Citation:
Envoyé par danlos
Alors je n'avais jamais entendu son nom, ni vu sa tête, mais en fait je connais quelques chansons
...
Idem !
Citation:
Envoyé par danlos
...
Et ouais c'est pas mal
Et c'est même plutôt très bien, même si ce n'est pas mon style de musique .
Mais faut reconnaître le talent d'un musicien (ou chanteur), quel qu'il soit, qu'on écoute ou pas d'habitude son style de musique .
Ce qui est d'ailleurs valable pour tout artiste (acteur par ex). ou tout sportif .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
01/02/2025, 18h57
Citation:
Envoyé par Bilou
Mais faut reconnaître le talent d'un musicien (ou chanteur), quel qu'il soit, qu'on écoute ou pas d'habitude son style de musique [..]Ce qui est d'ailleurs valable pour tout artiste (acteur par ex). ou tout sportif .
Difficile de reconnaître le talent d'un musicien/chanteur dont les chansons te sont insupportables. !
La chanteuse Francophone soit disant la plus écoutée dans le monde Aya Nakamura a certes une grande notoriété, a-t-elle pour autant du talent ?
Je me pose la même question pour Jull.
Qui de lui ou de l'Auto-Tune a le plus de talent ?
Il faut reconnaître le talent, faut il encore qu'à tes yeux il y en ait.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
01/02/2025, 19h53
Citation:
Envoyé par Pasky
Difficile de reconnaître le talent d'un musicien/chanteur dont les chansons te sont insupportables. !
...
Il faut reconnaître le talent, faut il encore qu'à tes yeux il y en ait.
Oui, c'est pas faux mais si la musique ou les chansons de l'artiste te sont insupportables, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de talent... juste que tu n'apprécie pas son talent, comme d'ailleurs tu le dis en dernier .
Mais ça veut peut être aussi dire qu'il n'en a pas réellement du talent !
Une grande dame (selon moi) nous a quitté mercredi dernier, un petit hommage à Marianne Faithfull, avec ce concert et notamment une de ses chansons emblématiques qu'elle interprète magnifiquement et de façon très émouvante tellement elle lui colle à la peau (en rapport avec sa forte addiction à la drogue dans son passé).
Chanson écrite par Mick Jagger et joué ensuite par les Rolling Stones .
Sister Morphine à 27:56
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."