|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : WSBK Saison 2025 -
26/02/2025, 16h34
ouais, il aurait "suffit" de sortir une mini série spéciale RR-R
twingamme à tendances monomaniaques.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/02/2025, 16h53
Pour engager un nouveau modèle, un constructeur doit l’avoir produit à 2000 exemplaires.
Je ne sais pas si une nouveau cadre sur une machine existante est considérée comme un nouveau modèle
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/02/2025, 18h45
Citation:
Envoyé par desmolo
ouais, il aurait "suffit" de sortir une mini série spéciale RR-R
|
Oui, tout à fait !
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour engager un nouveau modèle, un constructeur doit l’avoir produit à 2000 exemplaires.
Je ne sais pas si une nouveau cadre sur une machine existante est considérée comme un nouveau modèle 
|
Je pense que oui, étant donné que c'est un des principaux composant de la moto avec le moteur .
Un changement de suspension et encore plus un changement d'esthétique sans changer le cadre ou le moteur ne s'apparente pas à un véritable nouveau modèle d'après moi, mais un changement de cadre, oui .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/03/2025, 15h00
WSBK au Portugal ce week-end, et je dois bien avouer que je me suis trompé au sujet de Baustista.
FP2 : Razgatlioglu, Bulega, Van Der Mark, Iannone Bautista, Petrucci, Motella, Redding
Superpole : Razgatlioglu, Bulega, Petrucci, Locatelli, Lowes, Vierge, Van Der Mark, Aegerter, Bautista.
On voit donc que Bautista disait vrai, pour être en tête du WSBK, il ne suffit pas d'avoir une bonne moto, il faut aussi avoir de bons pilotes
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Connecté
|
29/03/2025, 16h53
Citation:
Envoyé par Pasky
WSBK au Portugal ce week-end, et je dois bien avouer que je me suis trompé au sujet de Baustista.
FP2 : Razgatlioglu, Bulega, Van Der Mark, Iannone Bautista, Petrucci, Motella, Redding
Superpole : Razgatlioglu, Bulega, Petrucci, Locatelli, Lowes, Vierge, Van Der Mark, Aegerter, Bautista.
On voit donc que Bautista disait vrai, pour être en tête du WSBK, il ne suffit pas d'avoir une bonne moto, il faut aussi avoir de bons pilotes 
|
La course a été assez pas mal du tout avec le duel Bulega-Toprak.
Razgatlioglu qui adore ce circuit a pas mal galéré et il s'en sort vraiment limite, je pensais qu'il allait se faire avoir sur le ligne.
Bulega n'a rien lâché, c'était vraiment une belle course.
Derrière, on a vite eu des écart, Locatelli 3ème, c'est bien aussi pour Yam de faire un podium.
Vierge dans le top 5, là aussi c'est cool pour Honda.
Reding et Bautista ne voulaient pas qu'on les compare à Toprak
Sinon, le commentateur vraiment nul...
Par contre heureusement qu'il est accompagné par Loris Baz. Il sauve la retransmission à lui tout seul alors que c'est la première fois qu'il doit commenter
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
29/03/2025, 17h25
Très belle course, Topark montre son niveau.
j'ai fini par couper le son, c'est mieux sans rien que les pauvres commentaires de ce Frédéric Lecanu... (je le plains d'ailleurs)
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/03/2025, 18h21
Beau duel en tête, mais du coup on a rien vu de la course.
Il semble que les écarts ont été créés rapidement et que chacun a fait sa course.
En ce qui concerne les commentaires, j'ai trouvé Baz pas mauvais, mais l'employé d'Eurosport est nul.
Tout d'abord, il gueule pour tout et n'importe quoi, avec des "houlala", des "attention attention" qui n'ont aucun sens.
Et ensuite, il utilise les termes classiques et maintes fois entendus qui ne sont pas justifiés comme un de dépassement "extraordinaire", un mano à mano "fantastique", une lutte "incroyable", bref à chier.
J'ai noté aussi qu'il parlait d'une ambiance "absolument incroyable" et là il a raison on ne le croit pas !
Comment l'ambiance serait-elle incroyable, puis qu’il n’y a personne !
Ça en devient même inquiétant, encore un peu et il y aura davantage de monde dans les boxes que dans les tribunes.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/03/2025, 18h39
Citation:
Envoyé par Pasky
...
|
Oui, mais on s'est vraiment régalé devant ce superbe duel entre Razgatlioglu et Bulega !
Le genre de magnifique baston pour la victoire que l'on aimerait bien voir en MotoGP...
Citation:
Envoyé par Pasky
...
En ce qui concerne les commentaires, j'ai trouvé Baz pas mauvais, mais l'employé d'Eurosport est nul.
Tout d'abord, il gueule pour tout et n'importe quoi, avec des "houlala", des "attention attention" qui n'ont aucun sens.
Et ensuite, il utilise les termes classiques et maintes fois entendus qui ne sont pas justifiés comme un de dépassement "extraordinaire", un mano à mano "fantastique", une lutte "incroyable", bref à chier.
....
|
Oui, on en avait déjà parler de ce nul après la diffusion de la première manche !
Une véritable horreur à entendre !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Connecté
|
29/03/2025, 20h44
Citation:
Envoyé par Pasky
Il semble que les écarts ont été créés rapidement et que chacun a fait sa course.
J'ai noté aussi qu'il parlait d'une ambiance "absolument incroyable" et là il a raison on ne le croit pas !
Comment l'ambiance serait-elle incroyable, puis qu’il n’y a personne !
Ça en devient même inquiétant, encore un peu et il y aura davantage de monde dans les boxes que dans les tribunes.
|
"Valentin Debise peut jouer la médaille". Euh, comment dire qu'il n'y a pas de médaille
Mais oui, il n'y avait vraiment personne dans les tribunes, c'est triste, ce championnat est en train de mourir. Quand on se souvient il y a 20 ans lors des courses anglaises.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/03/2025, 21h58
Citation:
Envoyé par danlos
...
Mais oui, il n'y avait vraiment personne dans les tribunes, c'est triste, ce championnat est en train de mourir. Quand on se souvient il y a 20 ans lors des courses anglaises. 
|
Et c'est assez incompréhensible quand on voit les belles courses qu'il offre depuis quelques saisons (en gros depuis que le phénoménal Razgatlioglu est là pour animer les courses aux avant postes  ) et qui sont comme je l'ai déjà dit souvent aussi passionnantes que celles de la MotoGP si ce n'est plus .
Mauvaise promotion du championnat qui n'est vraiment pas mis en valeur en comparaison du MotoGP , mauvaise diffusion TV, pas de pilotes "stars" ou charismatiques comme en MotoGP en sont pour moi les principales raisons...
Dernière modification par Bilou ; 29/03/2025 à 22h02.
|
|
|
Règles de messages
|