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Par défaut Fiches techniques - 15/07/2004, 15h17

Voilà, vu que c'est la vacances et qu'il y aura moins de monde... je me suis dis qu'on pourrai en profiter pour faire des fiches techniques...

En gros, on prend tous quand on a 5 minutes, une moto (qu'on aime c toujours mieux) et on met ici une poto et des caractéristiques techniques.

Comme ca au fil du temps on aura fait une bonne p'tite base, toujours sympas pour ceux que ca pourrai interesser, c de la culture perso (et ouai c important ca les amis...) on peut faire decouvrir des motos qu'on aime aux autres, etc....

Vous pourrez mettre tout type de moto: celles que vous avez eu, donc vous revez, des motos de GP ...


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
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LA SV 1000S Edition spéciale:





Version plus corsée de la SV 1000 S, le concept SV Edition Spéciale a vu le jour par le croisement de la volonté de Suzuki France et des idées du studio Boxer Design.
Après plusieurs mois de recherches, le choix de donner plus de caractère esthétique à une moto déjà bourrée de caractère mécanique a été privilégié.
Et le résultat détonne !
Une gueule d’amour associée à un bicylindre 1000 cc endiablé, ainsi qu’une maniabilité et une facilité d’utilisation désarmante, font de cette Edition Spéciale un cas unique en son genre !



Fiche Technique
Type de moteur : Bicylindre à 90°à refroidissement liquide, 8 soupapes
Alimentation : Injection 52 mm
Cylindrée : 996 cc
Puissance : NC
Couple : NC
Boîte de vitesse : 6 rapports
Cadre : Treillis tubulaire d’aluminium
Frein avant : Deux disques de 310 mm, étriers 4 pistons.
Frein arrière : Simple disque de 220 mm, étrier 1 piston.
Suspension avant : Fourche télescopique de 46 mm
Suspension arrière : mono amortisseur
Longueur : 2 130 mm
Hauteur de selle : 810 mm
Garde au sol : 140 mm
Empattement : 1 435 mm
Pneu avant : 120/70 ZR17
Pneu arrière : 180/55 ZR17
Réservoir : 17 l
Poids à sec: 189 kg Masquer la Fiche Technique
Voir la fiche technique

Prix TTC CEM au 01.05.2004
9 899€


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MV Agusta




MOTEUR

Type: 4 cylindres 4 temps 16 soupapes
Distribution: Double arbre à cames en tête avec soupapes radiales
Cylindrée: 749,4 cm3
Alésage x course: 73,8 x 43,8 mm
Puissance maximum: 100 cv à 12 500 trs/mm
Couple maximum: 7,13 mkg à 9 500 trs/mm
Alimentation: Systéme intégré d'allumage. Injection électronique multi-points Weber Marelli
Boite de vitesses: "A cassette" démontable avec engrenage à prise constante
Nombre de vitesses: 6
Rapport final de transmision: 15 x 39
Démarrage: Electrique
Refroidissement: Liquide avec échangeur de chaleur
Allumage: Electronique à décharge inductive




PARTIE CYCLE

Cadre:Tubulaire en treillis en acier CRMO
Frein avant: Disque Ø310 mm 6 pistons
Frein arrière: Disque Ø210 mm
Suspension avant: Fourche oléodynamique à tiges inversées, réglable en compression et détente
Suspension arrière: Monoamortisseur progressif, réglable en compression et détente
Pneus avant et arrière: 120/65-17" - 190/50-17"
Poids à sec: 192 kg
Empattement: 1398 mm
Garde au sol: 130 mm
Hauteur de selle: 790 mm
Capacité du réservoir: 20 litres ( 4 litres pour la réserve )

Prix Clé en Main T.T.C. : 24455,00 € soit 160414,28 F















MV Agusta Agostini



La F4 AGO possède de nombreuses références au passé : les plaques jaunes qui portent le numéro 1 rappelle les leaderships imposés par l'unique couple gagnant. La partie avant est dominée par une fourche MARZOCCHI inversée de 50 mm traitée nitrure de titane et faisant de la F4 AGO la seule moto de série ayant de telles caractéristiques dimensionnelles. Le système de freinage se compose d'une paire de double disques flottants de 310 mm sur lesquels viennent se fixer d'uniques étriers Racing Nissin 6 pistons.

















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Kawasaki Z750



Les principaux points forts du Z750 :

> Des performances moteur enthousiasmantes
Dérivé de l'énergique moteur équipant le Z1000, le 4 cylindres en ligne de 748 cm3 à refroidissement liquide délivre son imposante cavalerie avec souplesse et constance à tous les régimes. Le Z750 est par ailleurs la première machine de sa catégorie à offrir l'injection d'essence. Le système employé comprend un double papillon ainsi que des injecteurs très précis permettant une réponse moteur sans à-coups, une consommation très basse et un niveau d'émissions polluantes limité.


> Comportement très sûr et instinctif pour le pilote
Développé à partir d'un cadre modifié de Z1000, le châssis à la fois rigide et maniable du Z750 permet aux pilotes de tous niveaux d'exploiter pleinement du comportement vif et naturel de la machine. La robuste fourche avant et la suspension arrière à biellette assurent une conduite irréprochable et confortable, et les trois freins à disque garantissent une puissance de freinage impressionnante.


> Position de conduite décontractée
La combinaison de l'ensemble selle-réservoir à l'ergonomie très étudiée et de l'équilibre parfait créé entre le guidon, la selle et les repose-pieds fait du Z750 l'une des machines les plus confortables de cette catégorie.






Caractéristiques techniques:

Moteur 4 cylindres en ligne 4 Temps à refroidissement liquide
Cylindrée 748 cm3
Alésage x course 68,4 x 50,9 mm
Distribution 2 ACT, 16 soupapes
Lubrification Sous pression, carter humide
Alimentation Injection d'essence : ø 34 mm x 4 (Keihin)
Allumage Electronique
Démarreur Electrique
Boite de vitesses 6 rapports, recherche automatique du point mort
Transmission finale Chaîne rivetée

Partie cycle De type diamant, en acier de haute tension avec boucle avant droite démontable
Suspension avant Fourche télescopique de 41 mm
Suspension arrière Système Unitrak - Réglage en détente 4 positions - Précharge du ressort 7 positions
Pneus av./ar. av : 120/70ZR17M/C (58W) - ar : 180/55ZR17M/C (73W)
Frein avant Deux disques semi-flottants de 300 mm - Étrier Double à 2 pistons
Frein arrière Simple disque de 220 mm - Simple piston

Longueur hors tout
2.080 mm
Largeur hors tout
780 mm
Hauteur hors tout 1.040 mm
Empattement 1.425 mm
Garde au sol
165 mm
Hauteur de selle
815 mm
Capacité du réservoir
18 litres

Coloris Bleu Oriental / Rouge Sunbeam / Noir Ébène



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Par défaut 26/07/2004, 13h29

Kawasaki Z1000




Présentation:
Prenez une base moteur de ZX-9R , greffez-y l’injection, glissez l’ensemble dans un châssis allégé, dotez-le d'un train roulant de Ninja et emballez le tout dans une robe digne d'un podium de mode… Vous avez sous les yeux la nouvelle Z1000, top modèle de sa catégorie, dont les formes et l'esthétique n'ont d'égal que les performances.


Outre l'ajout du système électronique d'injection, la base moteur de la 9R voit sa cylindrée portée à 953 cm3 pour être gorgée de couple à moyenne vitesse. Entre autres modifications, on notera une refonte de la culasse, avec des conduits d'admission plus horizontaux, l'apparition d'ailettes qui ajoutent à son esthétique ainsi qu'un ensemble d'améliorations internes à même de booster ses performances à moyen régime..
La belle tire son agilité d'un cadre de type 'diamant' allégé en tubes de gros diamètre et à parois minces. Cette partie-cycle rigide reçoit une fourche inversée et une suspension arrière Uni-Trak dont le bras oscillant est emprunté à la 9R, de même que les roues qui assurent une tenue exceptionnelle en virage.
Au nombre des équipements de pointe, citons encore le double frein à disque de 300 mm à l'avant, le guidon en aluminium et le tableau de bord sophistiqué quasiment identique à celui de la nouvelle Ninja ZX-6R.

Par définition, un top modèle se doit d'être aussi beau dans le plus simple appareil, et c'est bien le cas de la Z1000. Ses appâts sont soulignés par quatre silencieux en inox poli, un bloc selle avec feu à diodes et des formes voluptueuses à vous faire perdre la tête. Aussi digne d'un podium de mode que d'un podium de circuit, la Z1000 affiche des performances, un caractère et une plastique à faire pâlir d'envie bien des rivales.











Caractéristiques techniques:



MOTEUR

Type 4 Cylindres en ligne, 4 temps
Cylindrée 953cm3
Alésage x course 77,2 x 50,9mm
Taux de compression 11,2:1
Distribution Double ACT, 16 soupapes
Injection Ø 38 mm x 4
Allumage Electronique
Démarreur Electrique
Refroidissement Liquide
Lubrification Sous pression, carter humide
Huile moteur Normes : API SF, SG, SH (avec JASO MA) ou SJ (avec JASO MA) ; Viscosité : SAE 10W-40; Capacité carter : 3,8 litres
Bougies CR9EK, U27ETR
Courant et tension de charge (de nuit à 4.000 tr/mn) 13 A, 14 V
Echappement 4 en 2 en 4


TRANSMISSIONS

Boîte de vitesses 6 vitesses
Transmission primaire Par pignons
Transmission finale Chaîne à joints en X
Embrayage Multidisque en bain d’huile

PARTIE-CYCLE

Type Cadre "diamant" en acier haute résistance, avec fixation supérieure droite du moteur amovible
Suspension avant Fourche inversée de 41 mm à cartouche, avec réglage progressif en détente et réglage de précharge
Suspension arrière Système progressif Uni-Trak avec amortisseur à gaz, réglage progressif en détente et réglage de précharge
Pneu avant 120/70ZR17M/C (58W)
Pneu arrière 190/50ZR17M/C (73W)

FREINS

Avant Double disque semi-flottant (300 mm)
Etriers avants Etriers opposés à 4 pistons
Arrière Simple disque de 220 mm
Etrier arrière Etrier simple piston

EQUIPEMENT ELECTRIQUE

Batterie 12 V, 8 Ah
Optique (code/longue portée) 12 V, 55/55 W x 2
Feu arrière/stop 12 V, 0,5/3,8 W (LED)








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