Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Affichage des résultats du sondage: OJ courra-t-il en MotoGP en 2005?
Oui, il a prouvé qu'il était toujours dans le coup 4 50,00%
Non, ce n'était qu'un passage éclair 4 50,00%
Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/09/2004, 23h27

Ah ça, c'est sûr que dans le championnat SuperBike, mieux vaut aimer la baston !
Mais qui est le dernier Français à avoir fait rêver bon nombre d'entre nous avec des attaques magnifiques? Et oui, celui qui arrivait il y a quelques saisons à faire des Jack'attack devrait être capable de refaire la même en SBK.
OJ tout seul devant ou derrière c'est pas du génie, mais OJ en baston, ça a très souvent été super !
Why not?

Il faut que je rajoute un truc: on a souvent dit que Jacque, après son titre de champion en 2000 avit un peu pris le "melon". Et c'est certainement ce "melon" qui a fait qu'on ne l'a pas vu cette saison, que ce soit en MotoGP ou en SBK, mais après ce qu'il disait dernièrement après avoir signé pour Motegi avec Moriwaki, on dirait bien qu'il a très envie de revenir.
Wait & see comme disent les Rosbeefs

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Ptite Ducat
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 20/09/2004, 07h04

Citation:
Envoyé par FracK
Je pense qu'OJ est trop faible et fragile pour le Superbike....
Je pense qu'OJ a trop la grosse tête pour aller en superbike. L'an dernier il a refusé d'y aller parce qu'il se sentait trop supérieur.
OJ c'était un bon pilote en 250 mais maintenant sur une grosse moto il est à la peine. .
QUant à Laconi j'ai peur qu'il est compromis ses chances de motoGP à force de se mettre par terre aussi souvent cette année.

Bref on verra bien tout ça
  Envoyer un message via MSN à Ptite Ducat  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Ago
Circulation

Déconnecté
Par défaut 20/09/2004, 11h23

Oui, il mérite une deuxième chance.

L'an dernier, il aurait refusé Kawa (dommage) et Aprilia (bien vu). Là, il est revenu avec humilité au guidon d'une machine de troisième zone, et plus enthousiasme que jamais. Il a su séduire le clan Moriwaki (pas n'importe qui... qui avait lancé la carrière de Wayne Gardner ?) en deux séances d'essais privés, faire progresser la moto et effectuer un GP honorable après une longue coupure...
Maintenant, pour trouver un guidon pour une saison complète, ça va être une autre histoire...

Concernant Laconi, ça va être dur de revenir en MotoGP, Aprilia a bien ruiné sa réputation.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 20/09/2004, 11h38

Ce qui est dommage pour Régis, comme tu dis Ago, c'est qu'Aprilia a ruiné sa réputation en GP alors qu'il développait leur "merveille"!
Tellement persuadés que cette RSCube était la merveille des merveilles ils l'ont descendu en disant que ce n'était qu'un râleur et un mauvais metteur au point. Pour redorer leur blason, ils l'avaient donc viré en fin de saison et engagé Edwards et Haga à sa place.
On connait la suite... ces 2 pilotes ont-ils été champions au guidon de cette machine la saison dernière? Quel a été leur meilleur résultat?
Ces derniers temps, les équipes (poussées par l'ampleur que prend le sport moto) signent des pilotes en pensant qu'ils vont être champions dès la première saison... si ces-derniers n'ont pas les résultats escomptés (c'est-à-dire le titre - euh là j'exagère juste un tout petit peu ), ils sont virés ou partent d'eux-mêmes. Finie la fameuse alchimie du "1ère année pour apprendre, 2ème pour gagner" !
Les sponsors, depuis qu'ils voient des pilotes comme Rossi ou encore Pedrosa, ne font plus d'état d'âme et ne lambinnent plus. Le pilote ne marque pas de gros points (=podium) à chacune de ses sorties (j'exagère), "adieu" !
Je ne sais pas encore si Régis a signé chez Ducati Corse pour 2005 mais j'espère une chose, c'est que s'il n'a pas le titre, Ducati ne le virera pas...

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages