Vous connaissez sûrement Bertrand Sébileau : Journaliste essayeur à moto-journal pendant de nombreuses années , puis pilotes Kawa en endurance et superbike allemand .
Ce grand motard vient d'être victime d'un accident de la route et se trouve dans le coma au Kremlin-Bicêtre . :|
Le staff médical est assez confiant car Bertrand réagi bien aux stimulis (voix,toucher)
Voici un e-mail ou sont recueillis les p'tits mots qui pourront l'aider :
fastsebil@motorevue.com
J'ai eu la chance de le croiser à un GP de France et c'est un gars très attachant , un vrai passionné de moto ...Allez , Bertrand tu vas nous la gagner cette course là !!! :!:
Bon courage à lui et à tous ses proches... et surtout, bon rétablissement!! :god:
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Oh zut, j'avais loupé cette triste info...
Sebil', résiste ! Lutte ! Enorme pensée pour toi !
Petite question... Sebil' pour moi ça signifie MotoJournal, or l'adresse que tu donnes, c'est @motorevue... ya une erreur ou Sebil' est chez MotoRevue depuis?
Ce mec, c'est un peu notre modèle à tous. Tous... je veux dire par là, tous ceux qui roulent un peu (trop) fort sur route ouverte.
Eh oui, Sebil ne l'a jamais caché, son truc c'est la vitesse; et dans un papier mémorable de MJ, il a expliqué sa façon de considérer la route et la sécurité.
J'ai du mal à comprendre comment un mec qui a tous loisirs de s'amuser sur piste (24h, Roadster cup, ...), trouve encore le besoin de mettre la poignée dans le coin sur la route. C'est surement ça être passionné.
Je ne connais pas les circonstances de l'accident. Peut-être que cette fois çi (c'est pas la première fois qu'il se met) la vitesse n'a rien à voir.
Toujours est-il que chaque chute de n'importe quel motard remet en question nos certitudes concernant notre façon de rouler ... et ça j'aime pas.
Alors je souhaite de tout coeur qu'il s'en remette et cela sans séquelles afin d'oublier ce mauvais passage, et que Fast Sebil me fasse toujours rêver à cet impossible idéal de maîtrise total de la moto sur route.
Oui apparement il aurait fait une sortie de route et aurait attérie dans un arbre ! :?
Ce qui est le plus étonnant, c'est que malgré que la moto et lui même est fini leur course dans la grosse plante, la moto serait expolsé, mais lui n'aurait même pas une fracture ... :shock:
En tous cas on espèrent tous qu'il va s'en sortir le plus vite possible. :|
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »