Franchement, les sommes sont telles qu'on ne sait pas ce qui peut se passer....
Ferrari l'a prouvé à plusieurs reprises...
Imagine Biaggi, à 2 points du titre, dernier GP.
Premier virage il se vautre avec un autre, et y'a un point du reglemennt qui dit que si y'a 3 pilotes au tas lors du premier tour on recommence... Bah je sais pas si Tamada serai pas tenté de faire un p'tit tout-droit....
(si un constructeur est champion, les pilotes doivent avoir une prime de fou.......) et lui il n'a rien à perdre, il s'en tappe il repars dans 10 minutes...
Bon, ok c tiré par les cheveux, mais c'est du déjà vu (ou presque dans des competitions différents)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Oui mais là on est en moto... et ce serait bien que ça reste comme c'est!
Regarde l'arrivée, Rossi tend la main à Tamada, tous les pilotes se saluent, ça c'est beau!
En F1, les pilotes ne se saluent quasi pas, ils tirent la gueule sur le podium... ça n'est plus du sport à ce niveau, c'est du business, rien d'autre.
Et les pilotes, quand ils veulent gagner un titre, ils percutent eux-mêmes les autres (rires!) ils ne dedmandent pas à leur collègue de se jeter par terre
Oui, je suis ok.... mais tout homme, aussi sportif soit-il, a des réactions étranges quand il y a a le clefs des sommes que celles qui sont en jeux ici...
Enfin bon, de toute facon je me fais mes scénarios à la Hollywood si je veux
Enfin, pour en revenir au sujet de base, moi je dis que si y'a rien sur la piste, y'a pas de raison. C'est malheureux pour ceux qui sont à terre sans raison, mais c'est la course
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
T'inquiètes, moi aussi je me fais mes scénarios. Là j'aimerais bien deux résultats blancs de Pedrosa pour relancer l'intérêt ! Idem pour Dovizioso et Rossi d'ailleurs
Allez, je sors mes poupées et je les maquille comme ces pilotes!
Vont souffir !!! hahaha :twisted:
Juste en passant, au sujet des consignes, le boss du HRC s'est vivement prononcé contre ce genre de pratiques. Il a déclaré préférer perdre une course que de gagner en faisant appliquer des consignes (cf interview sur motogp.com d'il y a une semaine environ).