Ah bon.. ca n'a rien changé chez moi.... si, ca m'a mis 3 messages comme non lus alors que je les ai lus y'a 3 jours...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Moi ça a rien changé. Mais ça m'a fait me relogger.
Vérifierai quand j'en aurais pleins à lire et dans des catégories différentes, là les 4 non lus que j'avais étaient dans "idées et suggestions"
Ce que tu dis peut paraitre con, mais c'est pas si fauux que ca, j'ai l'impression que le problème ne se passe que quand on n'a bcp de nouveaux messages (j'ai souvent fermé s'il reste un ou deux messages, et pas de soucis) mais quand j'en ai beaucoup, c'est là que ca coince j'ai l'impression...)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
En fait il faut installer un mod permettant de modifier le forum et vous pourrez voir vos messages non lu et il le resteront tant que vous ne les avez pas lu.Voici le mod:
Niquel, merci beaucoup, j'essaie de m'en occuper dans le week end...