Allez, il rafle le titre, et à un bon guidon pour la saison prochaine et c'est réglé...
S'il va en SBK, c'est foutu pour sa carrière!!!!!!!!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Il a plus de guidon en 250.
Et si il en trouve 1, il y a de fortes chances qu'il ne lui permette pas d'aller chasser le titre. Les meilleurs guidons sont déjà attribués, avec toujours cette forte prédominance d'Espagnols et d'Italiens.
Le WSBK n'est pas mal en soi, seulement, je ne vois Yamaha France joué dans la cour des meilleurs cette années.
Tech 3 obligée de sacrifier De Puniet -
24/12/2004, 13h59
Désolé pour lui, mais les capitaux sont en Espagne.
Donc beaucoup de bruit en France, mais pas de tunes
Quant à hervé Poncharal, si l' équipe est bien à lui, du moins sur le papier, dans la realité, il ne commande rien.... Les sponsorts commandent, lui il tente de diriger "son" équipe avec les pieds et les mains liés comme une marionnette.
Triste mais réel
:invasion:
La situation s'est débloquée pour Randy, et chose assez surprenante, c'est une équipe espagnole (le team d'Aspar Martinez) sponsorisée par des Espagnols (Repsol) qui l'engagera pour la saison prochaine.
Par contre tu n'as pas tort en ce qui concernen le team "français" TECH3.