Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#91)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 09h36

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Si Rossi passe chez Ducati, il y aura du Rouge et du jaune.
Or, ces deux couleurs là ce sont les couleurs de....l'Espagne. Championne du monde de foot.... Depuis hier soir... (pour info pour ceux qui ne le savent pas... sait on jamais...)

Donc Rossi faudrait qu'il roule avec les couleurs de l'Espagne.... Hummmm rien que pour ça, j'y crois encore moins !

Alors je sais, vous allez me dire que c'est un détail à la con qui n'a pas d'importance. Oui, c'est vrai, mais pour vous Français c'est un détail minoritaire qui n'a même pas lieu d'être évoqué et que vous ne pouvez pas comprendre...

Mais je peux vous garantir qu'en Espagne et surtout en Italie, le foot passe avant la moto. Malgré que la moto soit lpus populaire chez eux que chez nous !!
Dans ces pays là, le foot c'est pas un sport, c'est une religion !
Et que Rossi, fan de foot, de la Squadra azzura et de l'inter, rouler sur une moto qui "aurait" les couleurs de l'Espagne, ça me paraît très très improbable...
Rossi qui lui accorde tellement d'importance à son image et est tellement pointilleux sur des détails, c'est presque pas possible...

Vivement qu'on en finisse avec cette rumeur et qu'il annonce qu'il va re-signer pour 2 ans chez Yamaha...

PS : non non, je ne suis pas un Fan-boy de Yam...
pour ceux qui lisent le magazine desmo, ils ont fait un superbe photomontage de rossi sur ducati. j'essaye de retrouvé l'image sur le net en vain.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#92)
gecko
Plateau rapide
 
Avatar de gecko
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Beaune, Cote d or
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 10h01

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Si Rossi passe chez Ducati, il y aura du Rouge et du jaune.
Or, ces deux couleurs là ce sont les couleurs de....l'Espagne. Championne du monde de foot.... Depuis hier soir... (pour info pour ceux qui ne le savent pas... sait on jamais...)

Donc Rossi faudrait qu'il roule avec les couleurs de l'Espagne.... Hummmm rien que pour ça, j'y crois encore moins !

Alors je sais, vous allez me dire que c'est un détail à la con qui n'a pas d'importance. Oui, c'est vrai, mais pour vous Français c'est un détail minoritaire qui n'a même pas lieu d'être évoqué et que vous ne pouvez pas comprendre...

Mais je peux vous garantir qu'en Espagne et surtout en Italie, le foot passe avant la moto. Malgré que la moto soit lpus populaire chez eux que chez nous !!
Dans ces pays là, le foot c'est pas un sport, c'est une religion !
Et que Rossi, fan de foot, de la Squadra azzura et de l'inter, rouler sur une moto qui "aurait" les couleurs de l'Espagne, ça me paraît très très improbable...
Rossi qui lui accorde tellement d'importance à son image et est tellement pointilleux sur des détails, c'est presque pas possible...

Vivement qu'on en finisse avec cette rumeur et qu'il annonce qu'il va re-signer pour 2 ans chez Yamaha...

PS : non non, je ne suis pas un Fan-boy de Yam...
Oula l ésprit tordu!!! Si c est juste une question de design de la moto, je vois pas pourquoi on s affole!!! Rossi à donc peur que sa moto ressemble au drapeau espagnol...
Donc il restera chez yam mais Lorenzo qui est espagnol, et qui sera peut etre champion du monde cette saison voudra une Yamaha jaune et rouge, ben oui tout est clair maintenant!
Si Rossi vient à signer chez Ducati, ca me fera encore plus plaisir, car en tant que Ducatiste, tous les pros yamaha fans de Rossi prendrons des actions chez Kleenex!!!
Quand à ton post sur la couleur de la moto de Rossi alors qu ici, on parle de ses tests, ben c est un peu comme un rayon de soleil en pleine nuit, il à rien à fouttre la...
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#93)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 10h30

Citation:
Envoyé par gecko Voir le message
Oula l ésprit tordu!!! Si c est juste une question de design de la moto, je vois pas pourquoi on s affole!!! Rossi à donc peur que sa moto ressemble au drapeau espagnol...
Voilà, c'est exactement ce que je dis.... Le français ne peut pas comprendre... T'es tombé en plein dedans...

Relis mon post calmement...

Pour toi c'est futile, mais pour un mec superstitieux et maniaque comme Rossi non.
Pourquoi crois-tu qu'il se touche les gladouilles avant chaque départ ? Qu'il s'agenouille et touche les reposes pieds de sa moto avant de monter dessus ? Qu'il se lèches les doigts et frotte les sourcils et ses oreilles avant de mettres ses bouchons ? Qu'il garde son numéro fétiche ? Qu'il a toujours du jaune sur sa combi et sur sa moto ? Qu'il descend toujours de la même façon de sa moto les pieds en avant ?
Etc etc etc... Je peux t'en sortir plein d'autres encore des comme ça...

Je ne dis pas que c'est THE détail qui va faire que Rossi ne signera ou pas chez Ducati, mais crois moi, c'est un détail qui POUR LUI à son importance !
Et que même s'il venait à signer chez Ducati, ça le ferait bien chier de rouler en Rouge et jaune et qu'il fera tout pour pas qu'on puisse y trouver des similitudes de couleurs de la roja !

Un sportif de haut-niveau a souvent des p'tits gestes précis à lui ou des p'tits détails esthétique qui a souvent son importance pour lui permettre de se sentir "bien" pour faire des bonnes performances.

Mais quelqu'un qui n'est pas superstitieux et maniaque de son image ne peut pas comprendre... Ce qui est apparemment ton cas. Et c'est tout à ton honneur bien sûr...

Citation:
Envoyé par gecko Voir le message
Donc il restera chez yam mais Lorenzo qui est espagnol, et qui sera peut etre champion du monde cette saison voudra une Yamaha jaune et rouge, ben oui tout est clair maintenant!
Quel agressivité ironique dis donc... Fais pas semblant de pas comprendre ce que j'ai dit...

Citation:
Envoyé par gecko Voir le message
Si Rossi vient à signer chez Ducati, ca me fera encore plus plaisir, car en tant que Ducatiste, tous les pros yamaha fans de Rossi prendrons des actions chez Kleenex!!!
Où comment démontrer les superbes retournements de vestes des ducat'Boys...
En 2007 la majorité des ducat'Boys étaient les premiers à dire que Rossi était fini et Stoner un dieu !
Mais bon bref, ne faites pas attention à ce que j'ai écrit, je ne veux lancer aucunes polémiques et aucuns débat...
C'est une réaction puéril de ma part mais je l'assume...

Et pis de toute façon je sais même pas pourquoi on continu de parler de la rumeur Ducat' alors qu'elle n'est même pas fondée !!
C'est complètement stupide de ma part d'avoir alimenté le sujet...


Citation:
Envoyé par gecko Voir le message
Quand à ton post sur la couleur de la moto de Rossi alors qu ici, on parle de ses tests, ben c est un peu comme un rayon de soleil en pleine nuit, il à rien à fouttre la...
Ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet Rossi/Ducati, et ensuite faut toujours faire attention à tout ici !
En fait t'as le droit à aucunes erreurs sur ce forum. Tu n'as pas le droit de te tromper de topic.
Sinon tu te fais rappeler à l'ordre...
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#94)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 263
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 10h33

Citation:
Envoyé par gecko Voir le message
...
Quand à ton post sur la couleur de la moto de Rossi alors qu ici, on parle de ses tests, ben c est un peu comme un rayon de soleil en pleine nuit, il à rien à fouttre la...

Y a un nouveau shérif en ville

En ce qui concerne les couleurs de la moto, n'en déplaise à gecko, amha Rossi est tellement attendu chez Ducati que même si il veut une moto arc-en-ciel, ils lui en feront une
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#95)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 654
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 11h38

Dans ca cas là, il prend une moto bleue ciel pour faire azzurra comme il est fan de foot, il prend le numéro 23 car il est copain avec Materrazzi, il met aussi un peu de noir sur sa moto car il aime bien l'Inter Milan, est aussi du rose pour les couleurs de la Gazzetta. Et aussi le rouge Ducati.
Sans oublier son jaune porte bonheur.
Et voila, tout le monde sera content
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#96)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 12h12

si rossi signe chez ducati, j'espère que le team italien aura changé son fusil d'épaule concernant l'implication du pilote dans le dev de la moto.

on pourrait revoir également la paire rossi hayden de sa dernière année au hrc alors que nicky débutait.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#97)
gecko
Plateau rapide
 
Avatar de gecko
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Beaune, Cote d or
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 12h44

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Où comment démontrer les superbes retournements de vestes des ducat'Boys...
En 2007 la majorité des ducat'Boys étaient les premiers à dire que Rossi était fini et Stoner un dieu !
Mais bon bref, ne faites pas attention à ce que j'ai écrit, je ne veux lancer aucunes polémiques et aucuns débat...
C'est une réaction puéril de ma part mais je l'assume...

Et pis de toute façon je sais même pas pourquoi on continu de parler de la rumeur Ducat' alors qu'elle n'est même pas fondée !!
C'est complètement stupide de ma part d'avoir alimenté le sujet...
J ai déja dis que Stoner est un dieu, mais jamais que Rossi étais finit... Je suis fan de sport, comme toi à priori, et je sais respecter et reconnaitre les mérites d un grand champion. J ai toujours dis que le seul défaut de Rossi étais sa moto, trop ...japonnaise...
Et ne met pas tous les fans de Ducati dans le meme panier, y a pas que des idiots non plus chez les rouges...
En revanche, je te rejoint sur le fait que la rumeur n est pas fondée, et donc que rien n est officiel...
Apres, si déclaration il devait y avoir, ca se ferai pas maintenant, attendons deja qu il soit remis de sa blessure pour le revoir en piste, et le reste, ben je dirai presque qu on s en fout, le plus important c est qu il revienne pour nous faire vibrer, sur yamaha, Ducati ou autre...
Apres je veut bien qu il soit superstitieux, ce qui est vrai, mais je vois toujours pas le rapport avec ses tests physiques...
Et la couleur de la moto, ben c est un peu pareil, voit pas trop le rapport avec sa jambe...
Et comme le dis ced29, si il veut une moto arc en ciel chez Ducat', il l aura...

Dernière modification par gecko ; 12/07/2010 à 12h54.
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#98)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 798
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 14h38

Cette deuxième séance d'essais, veut dire que Rossi n'a pas trop souffert lors de la première, ce qui est un point positif.
Il veut peut être faire un test "d'endurance", voir ce qui se passe au niveau douleur.

Ou peut être que Yamaha souhaite faire évoluer la R1 pour Toseland

PS: Vous me faite bien rire avec la couleur de la ducati


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#99)
Rosswell
Code de la route
 
Avatar de Rosswell
 
Déconnecté
Messages: 11
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 14h45

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
amha Rossi est tellement attendu chez Ducati que même si il veut une moto arc-en-ciel, ils lui en feront une
Quoi !!! Rossi est gay, c'est officiel ?


Bon je suis déjà dehors
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#100)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 14h57

Citation:
Envoyé par gecko Voir le message
J ai déja dis que Stoner est un dieu, mais jamais que Rossi étais finit... Je suis fan de sport, comme toi à priori, et je sais respecter et reconnaitre les mérites d un grand champion. J ai toujours dis que le seul défaut de Rossi étais sa moto, trop ...japonnaise...
Et ne met pas tous les fans de Ducati dans le meme panier, y a pas que des idiots non plus chez les rouges...
En revanche, je te rejoint sur le fait que la rumeur n est pas fondée, et donc que rien n est officiel...
Apres, si déclaration il devait y avoir, ca se ferai pas maintenant, attendons deja qu il soit remis de sa blessure pour le revoir en piste, et le reste, ben je dirai presque qu on s en fout, le plus important c est qu il revienne pour nous faire vibrer, sur yamaha, Ducati ou autre...
Apres je veut bien qu il soit superstitieux, ce qui est vrai, mais je vois toujours pas le rapport avec ses tests physiques...
Et la couleur de la moto, ben c est un peu pareil, voit pas trop le rapport avec sa jambe...
Et comme le dis ced29, si il veut une moto arc en ciel chez Ducat', il l aura...
Pareil, moi ce que je veux c'est revoir Rossi sur une moto, peu importe laquelle, même si sur une Ducat' ça m'embêterai un petit peu quand même... Mais bon, ça reste purement personnel...

D'ailleurs je vois que tu as changé ton avatar.... Tu peux nous la montrer en grand format la photo pour voir ce que ça donne en "grand" le montage ?
Je suis assez curieux...

Et sinon, on a des nouvelles ? Il à déjà roulé cet aprèm ? Quelqu'un a des infos ?
Je chercherai bien mais là je suis au taf. Donc, peu pas trop fouillé...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable Motogp Rédaction Dernières informations 22 30/06/2010 21h50
Valentino Rossi fait le point sur sa situation Motogp Rédaction Dernières informations 0 28/06/2010 16h33
URGENT : Vente Privée Valentino Rossi ! Oreca Annonces 0 29/09/2009 09h49
4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! karel Dernières informations 22 03/07/2009 09h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto