Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Wsbk 2012 -Rd03- Assen
Vieux
  (#91)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd03- Assen - 24/04/2012, 16h47

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
+1

Faut pas ce voiler la face, c'est un bon pilotes, régulier, qui chute peu, mais il ne sera jamais champion du monde ... enfin je souhaite qu'il me fasse mentir !
On disait pareil pour Checa et.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd03- Assen - 24/04/2012, 16h58

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
On disait pareil pour Checa et.....
Checa a joué si ce n'est le titre, les premiers rôles en 500.

En 1998, il était l'un des challengers face aux Honda Repsol V4 jusqu'à sa terrible chute de Donington. En 2000, il fait jeu égal avec Roberts en début de saison et mène le championnat. Dans l'ombre de Biaggi chez Yamaha (malgré quelques coups d'éclats), il ne faut pas oublier qu'il a failli remporter le dernier GP500 de l'histoire. En 2004, lorsque la Ducati commençait à devenir performante, il visait des podiums.

Alors que pour Guinto, excepté son GP 250 d'Assen qu'il fini 4ème, son GP de France qu'il mène et quelques bonnes qualifs avec la Yamaha Tech3, pas grand chose...

Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd03- Assen - 24/04/2012, 17h26

Mais depuis qu'il est en SBK, on sait qu'il est plus à l'aise donc je pense qu’un jour il peut-être champion du monde dans cette catégorie

Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd03- Assen - 24/04/2012, 17h46

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
Mais depuis qu'il est en SBK, on sait qu'il est plus à l'aise donc je pense qu’un jour il peut-être champion du monde dans cette catégorie
Arffffff Valentin, J'suis du même avis que les autres. J'adore ce pilote car en plus d'étre un super pilote, il est super cool. De là à être champion du monde .....

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd03- Assen - 24/04/2012, 18h13

Il faut dire qu'il n'a jamais eu de top matos . En 250 il finisait regulierement meilleurs privées , en moto gp sur la yamaha c'etait pas degeu ce qu'il faisait y'a juste en bsb ou il a eu son accident.

Et puis il ne faut jamais dire jamais. Pour etre honnete aprés ses 2 années pas genial sur la ten kate et sa signature pour la ducati , je me suis dis il est fini notre checa et bas ...

L’alcool tue, fumer tue, comme si rester sobre allais me rendre immortel

Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd03- Assen - 24/04/2012, 19h11

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message

En 1998, il était l'un des challengers face aux Honda Repsol V4 jusqu'à sa terrible chute de Donington. En 2000, il fait jeu égal avec Roberts en début de saison et mène le championnat. Dans l'ombre de Biaggi chez Yamaha (malgré quelques coups d'éclats), il ne faut pas oublier qu'il a failli remporter le dernier GP500 de l'histoire. En 2004, lorsque la Ducati commençait à devenir performante, il visait des podiums.

Alors que pour Guinto, excepté son GP 250 d'Assen qu'il fini 4ème, son GP de France qu'il mène et quelques bonnes qualifs avec la Yamaha Tech3, pas grand chose...
A une grosse différence près entre Checa et Guintoli... Faut aussi voir le matériel dont ils ont disposé en GP et la Checa avait clairement un avantage.... et quand on connait l'importance du matériel en GP bah.... faut pas se voiler la face ça aide grandement (sans vouloir enlever quoique se soit à Checa qui est un très très bon pilote)...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#97)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd03- Assen - 24/04/2012, 19h39

En 500, Checa avait de très bonnes machines (pour ceux qui n'ont pas lu, lire la fiche de Checa que Jaya avait fait, c'est tout expliqué et très bien en plus)
Mais après c'est vrai que Sylvain n'a jamais eu de très bonnes machines mais pourquoi? Je me suis toujours posé la question. Il faisait des résultats potables en 250 sur des privées mais pourquoi n'a-t-il jamais eu sa chance avec une machine officielle? Il l'avait eu en quelque sorte avec l'équipe Scrab avec une Aprilia LE mais sans succès (seulement une première ligne en Australie je crois).
Après c'est vrai que c'est un bon pilote, pour les top 10 en SBK je pense avec pourquoi pas un top7 final. Plus haut ce sera dur, mais avec une bonne moto, et en étant toujours constant comme l'an passé, il peut pourquoi pas faire top5, surtout que des Rea, Haslam sont loin d'être constant. Parce que l'an passé il était souvent placé mais rarement sur le podium.
En tout cas cette année, avec ce qu'il montre en début de saison, j'espère le voir souvent en baston pour les victoires.

Réponse avec citation
Vieux
  (#98)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd03- Assen - 24/04/2012, 20h47

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message

Presque tout bon, sauf que c'est en 2005 qu'il est chez Ducati

Comme le dit Danlos, plus de détails dans sa fiche

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Règles de messages