En 500, Checa avait de très bonnes machines (pour ceux qui n'ont pas lu, lire la fiche de Checa que Jaya avait fait, c'est tout expliqué et très bien en plus
![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
)
Mais après c'est vrai que Sylvain n'a jamais eu de très bonnes machines mais pourquoi? Je me suis toujours posé la question. Il faisait des résultats potables en 250 sur des privées mais pourquoi n'a-t-il jamais eu sa chance avec une machine officielle? Il l'avait eu en quelque sorte avec l'équipe Scrab avec une Aprilia LE mais sans succès (seulement une première ligne en Australie je crois).
Après c'est vrai que c'est un bon pilote, pour les top 10 en SBK je pense avec pourquoi pas un top7 final. Plus haut ce sera dur, mais avec une bonne moto, et en étant toujours constant comme l'an passé, il peut pourquoi pas faire top5, surtout que des Rea, Haslam sont loin d'être constant. Parce que l'an passé il était souvent placé mais rarement sur le podium.
En tout cas cette année, avec ce qu'il montre en début de saison, j'espère le voir souvent en baston pour les victoires.