Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#101)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 01/07/2008, 22h46

Citation:
Envoyé par tazxrr Voir le message
exact ! il faut trouver le bon compromis entre pilote et machine !
Et oui. J'espère simplement que Kawasaki va le trouver rapidement, ce compromis. J'en ai assez de voir Hopper au fond du classement !

Réponse avec citation
Vieux
  (#102)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 01/07/2008, 22h49

c'est vrai, il ne mérite pas cette place et la kawa non plus

Réponse avec citation
Vieux
  (#103)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 01/07/2008, 22h56

Sur ce coup-là, on est d'accord.

Réponse avec citation
Vieux
  (#104)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 01/07/2008, 22h57

profite c'est la dernière fois !

Réponse avec citation
Vieux
  (#105)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 01/07/2008, 22h57

Réponse avec citation
Vieux
  (#106)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 02/07/2008, 13h55

Pour Hopkins c'est dur de juger les performance en ce moment, à Catalunya il pouvait pas bouger sur la moto et il a fallut le porter pour descendre et l'aider à marcher...

Ensuite à Donington il a souvent plut puis en course a la fin du premier tour il était dernier avec 4 seconde de retard sur l'avant dernier suite à la chute de Toseland...

Enfin à Assen le vendredi il était dans le coup puis le samedi il est tombé deux fois, dont la première après deux tours sur la moto 1, impossible donc d'avoir un temps en pneu course...Puis ensuite on connait la triste histoire...

Mais c'est clair que la machine était pas top, toutefois les pilotes ont reçu une évolution moteur à Assen, il y aura une nouvelle pour le Sachring et encore une nouvelle grosse évolution pour Brno...

Mais déja il me semble que la machine que OJ utilisait pour les tests a Indianapolis avait une évolution...Au niveau du carénage...

J'aimerais bien trouver un interview sur les test je pense qu'il faudra attendre demain...

Pour Melandri j'ai trouver ça:

Il matrimonio Ducati-Melandri è al capolinea o così sembra secondo quanto riportato oggi sui più autorevoli siti di motori. Un matrimonio che per il bene di entrambi le parti dovrebbe finire prima possibile. La Casa di Borgo Panigale da un lato che ha necessità di un pilota che possa dare man forte al Campione del Mondo Casey Stoner, il ravennate dall’altro smanioso di dimostrare al mondo intero di essere ancora un pilota da MotoGP. Ed ecco spuntare l’ipotesi verde… la Kawasaki non nasconderebbe, secondo quanto riporta Autosport, un certo interesse per Macio. Il ravennate potrebbe addirittura sostituire l’infortunato John Hopkins già dal GP del Sachsenring il 13 luglio prossimo.
Se fosse tutto vero, chi prenderebbe il posto di Melandri sulla Desmosedici GP8? Viene facile pensare allo spagnolo Sete Gibernau alle prese con i test (positivi) al Mugello. Ma se Max Biaggi non si fosse infortunato, ed avesse provato la Desmosedici al posto di Gibernau si sarebbe comunque parlato di un ritorno dello spagnolo in MotoGP? Forse no. Ed allora sarebbe stato più facile pensare a Nicolò Canepa come sostituto “naturale” di Marco.
E la Marlboro cosa ne pensa? Dopotutto Max è già stato pilota “bianco e rosso” vincendo un titolo mondiale in 250 nel 1997 con la Honda, debuttando nel 1998 nella classe 500 con la Honda di Erv Kanemoto e poi con Yamaha 500 ufficiale. Le nostre sono solo ipotesi, suggestive forse, o più semplicemente impraticabili. Cosa ne dite? Voi come la pensate? Chi vorreste al posto di Melandri, qualora venisse realmente appiedato?

Je comprend pas trop l'italien, mais je crois qu'il remplacerais Hopkins au Sachering?

Réponse avec citation
Vieux
  (#107)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 02/07/2008, 17h58

Pour ce qui est de l'article en italien, c'est ni plus ni moins la même chose que ce que j'ai tradui sur le post consacré à Melandri.

Quelques petites réflexions au sujet de Kawa.

Techniquement, il n'y pas de raison qu'ils soient plus cons que les autres, alors il faut chercher ailleurs, pour comprendre pourquoi les verts ne progressent guère depuis leur arrivée en GP.

Je pense que le problème vient des décideurs, qui décident tout et n'importe quoi, à contre temps, précipitement, sans penser une seconde aux répercussions.
Les boulettes s'accumulent :
- OJ tests rider, alors qu'il n'a jamais rien démonter dans ce domaine, il était même régulièrement handicapé par son manque de capacité à mettre sa moto au point. Son principal défaut lorsqu'il était pilote était le manque de remise en question, d'objectivité et de ténacité.

- West préfré à RdP, alors qu'on connaissait bien le palmares de West en GP, et ses facultés de metteur au point, sans parlr de sa réputation de bosseur un peu dilétante

- L'entêtement de Kawa à développer le screamer.

En conclusion, le pauvre Hopkins se retrouve un peu seul, lui qui aurait besoin d'être épaulé par un équipier bosseur et rapide.......

Rappelez vous tout le mal qui a été dit sur RdP alors qu'il était chez Kawa. La moto était soit disant une des toutes meilleures, et RdP un peintre. La moto n'était peut être pas si bonne que ça et RdP, bien meilleur que ce qui c'est dit.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#108)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 02/07/2008, 20h44

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
...
Rappelez vous tout le mal qui a été dit sur RdP alors qu'il était chez Kawa. La moto était soit disant une des toutes meilleures, et RdP un peintre. La moto n'était peut être pas si bonne que ça et RdP, bien meilleur que ce qui c'est dit.
je suis plus que d'accord à ce sujet.

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#109)
Gurun
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 02/07/2008, 21h23

Je crois que dans cette histoire il y deux perdants RDP et Kawasaki
Randy était sur la bonne voie fin 2007, faut pas non plus oublier qu'avec l'arrivée d'Hopkins le budget pilote a été multiplié par 3.
mais bon c'est le passé, je les vois mal redresser la barre d'ici fin de saison....

Réponse avec citation
Vieux
  (#110)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 02/07/2008, 22h41

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Pour ce qui est de l'article en italien, c'est ni plus ni moins la même chose que ce que j'ai tradui sur le post consacré à Melandri.

Quelques petites réflexions au sujet de Kawa.

Techniquement, il n'y pas de raison qu'ils soient plus cons que les autres, alors il faut chercher ailleurs, pour comprendre pourquoi les verts ne progressent guère depuis leur arrivée en GP.

Je pense que le problème vient des décideurs, qui décident tout et n'importe quoi, à contre temps, précipitement, sans penser une seconde aux répercussions.
Les boulettes s'accumulent :
- OJ tests rider, alors qu'il n'a jamais rien démonter dans ce domaine, il était même régulièrement handicapé par son manque de capacité à mettre sa moto au point. Son principal défaut lorsqu'il était pilote était le manque de remise en question, d'objectivité et de ténacité.

- West préfré à RdP, alors qu'on connaissait bien le palmares de West en GP, et ses facultés de metteur au point, sans parlr de sa réputation de bosseur un peu dilétante

- L'entêtement de Kawa à développer le screamer.

En conclusion, le pauvre Hopkins se retrouve un peu seul, lui qui aurait besoin d'être épaulé par un équipier bosseur et rapide.......

Je pense que OJ n'est pas un mauvais metteur au point de même que West mauvais pilote...

Par contre il est clair que Kawa c'est entêté avec le moteur screamer et c'est la que le bas blesse...

En quatre GP ils vont faire trois évo, alors qu'il y avait rien depuis le Qatar sauf niveau chassis pour amélioré un peu les soucis...

Concernant RdP son manager était trop gourmand un peu comme Edwards cette année apparemment.

La Kawa au début 2007 était pas dans le coup et s'est pareil ils ont apporté trois grosse modif l'an dernier et ils ont fait d'énorme progrès...

Je pense que cette année ça sera pareil, mais c'est un peu tard, j'espère qu'il ne referons pas la même erreur cette hiver...

Par contre recruter Edwards serait une bonne chose pour épauler Hopkins, espérons que cela ce fasse!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages