Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#111)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 696
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 01/04/2021, 07h25

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
il n'y avait rien depuis des mois, sauf des photos ou rien n'était bien clair... ni sur son état, ni sur ces capacités...

d'un coup on est passé au Super MM qui roule en pocket, en moto en RCV .... puis plus rien....

on nous alimente avec une petite brève pour son vaccin .... mais c'est tout.

je reste convaincu qu'il a encore un vrai problème caché...
Mais c'est surtout qu'on a strictement aucune idée de son niveau lors de ses tests à Portimao/Barcelone. Cela aurait été il y a 10 ans en arrière, au pire même s'il n'est pas à 100% et finit à 30 secondes, il aurait terminé 5ème. Aujourd'hui, si tu es à 30 secondes, tu es dernier et de loin (enfin non, il y a Savadori). Donc pour l'image et le moral, c'est pas top top...

Mais on sait aussi qu'il mange du pop corn en regardant son frère se boiter pendant le GP
   
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#112)
Pierre Kirool
As du pilotage
 
Avatar de Pierre Kirool
 
Déconnecté
Messages: 488
Date d'inscription: March 2019
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 01/04/2021, 10h09

Effectivement il part faire sa 2nde dose de vaccin au Qatar, peut etre qu'il reste dans le paddock ensuite pour assister à la course avec son team, prodiguer son avis et ses conseils à son frère et à Bradl/Pol...


Rien ne filtre sur son niveau, sur ses douleurs eventuelles, meme si il a reprit du muscle sur son bras, j'attends de voir.


Je vois pas l'interet d'aller à Portimao pour lui alors qu'il ne connait pas le circuit, qu'il est physique, que la moto l'an dernier n'y a pas fait de miracle, pourquoi se fatiguer/soumettre à un stress inutile quand on peut avoir 3 semaines de repos supplémentaires avant d’attaquer le gros de la saison en Europe ?


Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
 Envoyer un message via ICQ à Pierre Kirool  
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#113)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 696
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 01/04/2021, 13h11

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Effectivement il part faire sa 2nde dose de vaccin au Qatar, peut etre qu'il reste dans le paddock ensuite pour assister à la course avec son team, prodiguer son avis et ses conseils à son frère et à Bradl/Pol...


Rien ne filtre sur son niveau, sur ses douleurs eventuelles, meme si il a reprit du muscle sur son bras, j'attends de voir.


Je vois pas l'interet d'aller à Portimao pour lui alors qu'il ne connait pas le circuit, qu'il est physique, que la moto l'an dernier n'y a pas fait de miracle, pourquoi se fatiguer/soumettre à un stress inutile quand on peut avoir 3 semaines de repos supplémentaires avant d’attaquer le gros de la saison en Europe ?
L'an dernier, les Honda ont été bien à Portimao pour Curtchlow et Bradl. C'est une des seules fois de la saison où ils se sont battus pour le podium
Maintenant en allant à Portimao, ça lui permettra de voir vraiment où il en est. S'il est loin des autres, s'il a encore du boulot, si c'est correct par rapport à son état physique ou non.
   
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#114)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 429
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 02/04/2021, 00h07

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
....
Maintenant en allant à Portimao, ça lui permettra de voir vraiment où il en est. S'il est loin des autres, s'il a encore du boulot, si c'est correct par rapport à son état physique ou non.

Si il a autorisation des médecins.
En ce moment, c'est certain que rien n'est clair sur l'état de santé de M.Marquez.
   
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#115)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 450
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 02/04/2021, 10h26

faute d'infos officielles, on spécule sur des perspectives.
le retour de Marc, c'est l'arlésienne du Loch Ness


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#116)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 590
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 02/04/2021, 13h00

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
faute d'infos officielles, on spécule sur des perspectives.
le retour de Marc, c'est l'arlésienne du Loch Ness

Là tu exagère


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#117)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 696
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 02/04/2021, 18h05

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
faute d'infos officielles, on spécule sur des perspectives.
le retour de Marc, c'est l'arlésienne du Loch Ness
Marquez n'existe plus??
   
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#118)
Pégase
Verifications technique
 
Avatar de Pégase
 
Déconnecté
Messages: 79
Date d'inscription: October 2020
Localisation: IDF
Smile Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 04/04/2021, 20h18

Citation:
Envoyé par Husky Voir le message
Est-ce que l'absence de marquez ne désinhibe pas certains pilotes qui se voient pousser des ailes alors que quand il y a marquez ils se disent ça sert a rien d'attaquer au risque de me foirer car quoi qu'il arrive marquez va me doubler en fin de course ?
M.M. écrasait trop la concurrence. Son absence a clairement rebattu les cartes. En tant que spectateur, ce n'était pas pour me déplaire.


Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
bon vous le voyez revenir à Portimao vous ? Trop tot, on attendrait Jerez ? Probablement que oui à mon avis
Portimao est un circuit très physique. S'il n'était pas au top, il prendrait un gros risque de revenir d'emblée à cette course. Il doit être plus qu'impatient, mais il a déjà fait l'erreur de revenir trop tôt une fois, il ne recommencera sûrement pas. Personnellement, je ne miserais pas sur son retour pour l'instant.


Quoi qu'il en soit, si je m'étais jusqu'ici plutôt réjoui de son absence, j'espère le voir revenir cette saison pour mettre son grain de sel dans le championnat et montrer s'il peut toujours être le patron sur la piste. Au vu des deux premières courses de la saison, son retour promet un sacré spectacle !


Montez le volume et rendez-vous au premier virage.
   
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#119)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 696
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 04/04/2021, 20h33

Vu les écarts infimes entre les 15 premiers (et même entre tous les pilotes du plateau), il est obligé de revenir à 100% sinon il finira dernier!
Et je pense que c'est le truc qui aujourd'hui doit le faire réfléchir.
Etre à une seconde sur une qualif, tu te retrouves 17ème. Pendant les GP si tu es à 5 dixièmes au tour, tu ne marques pas de point...

Et je pense que les années précédentes les pilotes savaient qu'au final Marquez allait les battre. Alors qu'aujourd'hui, tout le monde peut gagner et se l'est mis dans la tête.
Sur les 22 pilotes du plateau, il sont pas loin d'être 21 à pouvoir finir sur un podium que ce ne serait pas surprenant...
   
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#120)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 345
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 05/04/2021, 18h30

Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message

...j'espère le voir revenir cette saison pour mettre son grain de sel dans le championnat et montrer s'il peut toujours être le patron sur la piste. Au vu des deux premières courses de la saison, son retour promet un sacré spectacle !
De même !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock


Tags
2020, blessure, info, marc, marquez


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014] danlos Discussions autour des GP 49 19/06/2014 15h45
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 17h51
Marc Marquez danlos Grands Prix 9 27/08/2013 08h11
Bilan mi-saison 2013 danlos Discussions autour des GP 11 14/08/2013 19h04
Marc Márquez : Champion du Monde 125cc 2010 Motogp Rédaction Dernières informations 0 07/11/2010 17h52



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto