Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#111)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 12/09/2007, 10h47

En tout cas Pedrosa n'a toujours pas signé!

Et la raison? il veut que le HRC passe en Bridgestone mais Hayden lui préfère rester fidèle à Michelin. La signature de Pedrosa est attendue à Motegi dans le fief de Honda.
Masi, soyons réaliste, mis à part au HRC, au vu des dernières signatures, où pourrait il bien aller d'autres....


   
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#112)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 12/09/2007, 11h11

Ne pourrais t il pas y avoir tous simplement un pilote en michelin et un en bridgestone au hrc ?
beaucoup veulent rouler en bridg la saison prochaine , car les pneus sont dans l ensemble plus regulier cette année.mais bon l année passé beaucoup voulait des honda en michelin et on voit bien ce que cela donne cette saison.donc je reflechirais a 2 fois quand meme avant un tel changement.
   
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#113)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 12/09/2007, 11h12

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
En tout cas Pedrosa n'a toujours pas signé!

Et la raison? il veut que le HRC passe en Bridgestone mais Hayden lui préfère rester fidèle à Michelin. La signature de Pedrosa est attendue à Motegi dans le fief de Honda.
Masi, soyons réaliste, mis à part au HRC, au vu des dernières signatures, où pourrait il bien aller d'autres....

Chez tech 3 au côté de Toseland, histoire de bien mettre la pression à Rossi !
   
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#114)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 12/09/2007, 11h13

Citation:
Envoyé par mickey
Ne pourrais t il pas y avoir tous simplement un pilote en michelin et un en bridgestone au hrc ?
beaucoup veulent rouler en bridg la saison prochaine , car les pneus sont dans l ensemble plus regulier cette année.mais bon l année passé beaucoup voulait des honda en michelin et on voit bien ce que cela donne cette saison.donc je reflechirais a 2 fois quand meme avant un tel changement.

+1 : certains pilotes ont oubliés le nombre de titre obtenus par Bib' au plus haut niveau et les déboires de Brigdstone ces dernières années ...
   
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#115)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 12/09/2007, 12h30

C'est sur que je préfère la politique d'Hayden qui veut rester fidèle plutôt que de "s'enfuir" dès la première difficulté. La réalité d'aujourd'hui ne sera pas forcément celle de 2008, surtout qu'un changement de la réglementation semble inéluctable.

Mais vous pensez bien que Pedrosa doit l'avoir mauvaise de voir Stoner devant chaque week end chaussé de ses bridg...

Pour moi, il me semble impensable que le HRC soit chaussé de 2 gommes différentes.
Mais bon, l'avenir nous le dira .



Dernière modification par Stoner27 ; 12/09/2007 à 12h33.
   
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#116)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 12/09/2007, 13h24

AMHA si PEDROSA ne signe pas au HRC je suis presque sur que d'un seul coup Kawa, suz et ptêt même Ducati et Yam auront une moto officielle pour lui...

C'est quand même un grand champion en devenir ne l'oublions pas...
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#117)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 12/09/2007, 13h26

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
AMHA si PEDROSA ne signe pas au HRC je suis presque sur que d'un seul coup Kawa, suz et ptêt même Ducati et Yam auront une moto officielle pour lui...

C'est quand même un grand champion en devenir ne l'oublions pas...
je n'en suis pas certain moi nono. Mais je suis pas manager de team donc....


   
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#118)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 12/09/2007, 15h17

allors il va signer ou " le ptit" pedrosa
   
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#119)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 12/09/2007, 15h24

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
je n'en suis pas certain moi nono. Mais je suis pas manager de team donc....
+10000000000
si ils n'ont pas décidé de sortir une 3ème moto pour certains pilotes ils ne vont pas le faire tout d'un coup pour Pédro...et surtout pas Yamaha qui sera à mon gout l'usine la plus dangeureuse du plateau l'an prochain (bah oui, Rossi, Lorenzo, Toseland et Edwards) ça fait une sacré belle brochette de pilote de pointe pour une usine non??? alors la moto d'usine Pédro ne risque pas de la trouvé chez Yam...

Pour Suz pareil y'a du niveau avec Capi et Vermeulen(de plus c'est 2 là sont habitué au pneu bridg...)...

Ducati? hors de question!!! avec Mélandri et Stoner ça suffit largement pour la firme italiènne comme pilote de pointe...

Reste peut-être Kawa avec Hopkins et West? mais eu n'ont peut-être pas la volonté d'aligner une 3ème moto (et peut-être pas les moyens financier...)
donc à mon avis Pédro à tout intérêt a ressigné avec Honda (en même temps Honda est tout a fait conscient que Pédro n'a qu'eu comme team de pointe donc, il sont en quelques sorte à position de force égale...)




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#120)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 12/09/2007, 15h28

Citation:
Envoyé par Valentino46
+10000000000
si ils n'ont pas décidé de sortir une 3ème moto pour certains pilotes ils ne vont pas le faire tout d'un coup pour Pédro...et surtout pas Yamaha qui sera à mon gout l'usine la plus dangeureuse du plateau l'an prochain (bah oui, Rossi, Lorenzo, Toseland et Edwards) ça fait une sacré belle brochette de pilote de pointe pour une usine non??? alors la moto d'usine Pédro ne risque pas de la trouvé chez Yam...

Pour Suz pareil y'a du niveau avec Capi et Vermeulen(de plus c'est 2 là sont habitué au pneu bridg...)...

Ducati? hors de question!!! avec Mélandri et Stoner ça suffit largement pour la firme italiènne comme pilote de pointe...

Reste peut-être Kawa avec Hopkins et West? mais eu n'ont peut-être pas la volonté d'aligner une 3ème moto (et peut-être pas les moyens financier...)
donc à mon avis Pédro à tout intérêt a ressigné avec Honda (en même temps Honda est tout a fait conscient que Pédro n'a qu'eu comme team de pointe donc, il sont en quelques sorte à position de force égale...)
+1 tu rejoins parfaitement mon analyse.

D'alleurs Ducati avait bien précisé que si 3ème moto il y avait, elle aurait été uniquement pour Capirossi.
Pour Kawa, comme toi je pense que les moyens ne suffisent pas.
donc que ce soit en Michelin ou en Bridgestone, pour moi Pedrosa restera la où il est.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Fim donne la liste officielle des engagés 2007 philaix Discussions, réactions - SBK 11 17/02/2007 19h54
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21
Dimeglio en championnat de France ! philaix Dernières informations 8 21/02/2006 14h34
Point provisoire sur les engagés FracK Discussions autour des GP 0 10/01/2005 09h34



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto