Je vais ajouter mon petit grain de sel tiens,parce que les échanges verbaux entre certains d'entre vous m'ont fait vraiment crouler de rire
Dites les gars, on serait encore à l'école primaire ou quoi??
Plus sérieusement (c'est un euphémisme),j'ai bien rigolé quand j'ai entendu que Pedrosa s'était plaint des attaques un peu trop "agressives" de Rossi...Bon,mon petit,quand on va en motoGP,on joue dans la cour des grands et on assume,na
Quant à son éventuel forfait,personnellement j'en suis ravie mais j'espère quand même qu'il ne s'est pas fait trop mal.Il est clair aussi que ce serait mieux pour le championnat et le suspense qu'il puisse rouler.Je préfère une victoire à la régulière que parce que l'un ou l'autre a abandonné.
Maintenant,petit conseil pour Pedrosa:qu'il regarde ses aînés:Capi a été blessé,tout comme Melandri,Rossi,Giberneau et d'autres encore.Ils ont malgré tout fait de leur mieux pour continuer à rouler.C'est là qu'on voit la force de caractère d'un champion.Au risque de me faire des ennemis,c'est peut-être ça qui manque à Dany pour le moment.
Mais tout porte à croire qu'il sera champion dans la catégorie reine dans les années à venir.
Maintenant,qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas,c'est à chacun de voir,mais il reste quand même un très bon pilote.IL l'a prouvé à Brno et le prouve avec sa position au championnat.
Pour terminer donc,je dirais:voyons demain ce qu'il en est et dimanche sera une belle course.Voilà,na,bonne nuit à tous