Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#121)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 18h21

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas
Il est entré en piste à 15 heures, a fait 11 tours, dont le meilleur en 2'01, puis après un arrêt, il est retourné en piste et a amélioré en faisant 2'00"6....
encore une fois (je parle pas français ou quoi?) je ne comprends pas l'italien et avant de poster ton edit aucun message en français ne décrivait ce qu'était le temps en 2"01. c'est un toc chez toi de toujours relever les propos des autres?
je vois que tu ne peux pas t'en empêcher, tu es dans l'éducation nationale ou tu bosses en libéral? la plupart des patients qui sont comme toi font un métier du genre.. mais encore une fois si je me trompe je suppose que tu vas le relever n'est-ce-pas...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#122)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 18h25

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message




merci zen! ces photomontages sont très bien faits. mais celui de desmo avait pour particularité de mélanger le rouge et le jaune. je v essayer de le mettre.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#123)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 18h32



voilà! effectivement ça ferait un peu sang et or comme les espagnols...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#124)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 725
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 18h54

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
encore une fois (je parle pas français ou quoi?) je ne comprends pas l'italien et avant de poster ton edit aucun message en français ne décrivait ce qu'était le temps en 2"01. c'est un toc chez toi de toujours relever les propos des autres?
je vois que tu ne peux pas t'en empêcher, tu es dans l'éducation nationale ou tu bosses en libéral? la plupart des patients qui sont comme toi font un métier du genre.. mais encore une fois si je me trompe je suppose que tu vas le relever n'est-ce-pas...
Pardon d'avoir voulu t'aider..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#125)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 18h54

La combi pas mal,mais la moto j'aime pas trop la déco .

Sinon d'aprés Gpone,il serai dans le rythme de course de la manche 2 d'hier,avec un meilleur chrono de 1.59.7,comparé a celui de Max de 1.59.763,d'aprés eux il aurai enchainé plusieurs tour rapide en dessous des 2.00,un rythme qui l'aurai positionné devant avec les leaders hier en course (a condition de garder ce rythme bien sur)

Valentino Rossi continues to lap at Brno, and it seems that he is doing better physically, even compared to Misano a few days ago. "The shoulder is hurting him less and the leg is less bothersome", Davide Brivio said from the pits.
The Italian has now managed a series of quick laps under the 2.00 barrier, a pace that would have put him amongst the front runners in yesterday's race. Rossi's fastest lap was a 1.59.7, which is basically equal to the Max Biaggi's best lap of 1.59.763 in race 2.
Cal Crutchlow, who had the fastest lap of the race, managed a 1.59.291 on the Yamaha. It should be added that Valentino's later laps were done with a slightly cooler ambient temperature compared to WSBK race 2.

http://www.gpone.com/index.php/en/sl...-2-a-brno.html

Au vu du test je pense qu'on verra Rossi au Sachsenring.



   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#126)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 19h07

il prendra sa décision mercredi après un dernier contrôle médical, lui bien sûr il a envie de participer à la course du Sachsenring.

http://www.motoblog.it/post/25280/ro...%28motoblog%29


   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#127)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 19h10

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
il prendra sa décision mercredi après un dernier contrôle médical, lui bien sûr il a envie de participer à la course du Sachsenring.

Pipi dans le flacon!
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#128)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 19h11

En tout cas ça va foutre un coup au moral de Toseland,taxé par un mec avec une jambe de bois



   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#129)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 19h12

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
En tout cas ça va foutre un coup au moral de Toseland,taxé par un mec avec une jambe de bois
Ma grand mère taxerait toseland en ce moment, & elle à un oeil de verre...


Chui loin!
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#130)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 725
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 19h18

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
La combi pas mal,mais la moto j'aime pas trop la déco ..
Oui, d'accord avec toi, mais comme elle n'existe pas, c'est pas grave
Une question, pourquoi tenez vous absolument àce qu'il y ait du jaune sur la moto ?
Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
..lui bien sûr il a envie de participer à la course du Sachsenring.
Et les autres peut être moins

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Pipi dans le flacon!
Voleur de réplique

Si il participe, cela vodrait dire que je ne me suis tromper que d'un GP pour son retour?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable Motogp Rédaction Dernières informations 22 30/06/2010 21h50
Valentino Rossi fait le point sur sa situation Motogp Rédaction Dernières informations 0 28/06/2010 16h33
URGENT : Vente Privée Valentino Rossi ! Oreca Annonces 0 29/09/2009 09h49
4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! karel Dernières informations 22 03/07/2009 09h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto