![](images/ariav3/misc/left.gif) |
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3 -
29/11/2011, 22h23
Citation:
Envoyé par danlos
C'est ça le plus compliqué ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/yes.gif) ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/yes.gif)
|
quand je dis "chacun" c'est des pilotes que ça doit partir en premiers
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
30/11/2011, 00h09
Sur un coup de tête on se lance , moi en tout cas j'ai pas peur de ce genre de difficulté..bien au contraire.
Sinon j'ai trouvé ça .. suzuki 250rmz , futur moto3 ?
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
30/11/2011, 00h10
Citation:
Envoyé par daftduke
quand je dis "chacun" c'est des pilotes que ça doit partir en premiers
|
Pas forcément justement , depuis le temps qu'on les attends ces français , ils sont toujours pas là ... on peut prendre l'initiative , d'un point de vue retour , c'est eux qui peuvent être gagnant. Il suffit de présenté un projet sérieux et de tenté , rien de plus simple.
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
30/11/2011, 09h48
Citation:
Envoyé par bySR
Pas forcément justement , depuis le temps qu'on les attends ces français , ils sont toujours pas là ... on peut prendre l'initiative , d'un point de vue retour , c'est eux qui peuvent être gagnant. Il suffit de présenté un projet sérieux et de tenté , rien de plus simple.
|
Juste une petite question qui c'est qui paye le materiel, les frais de rooute etc...?
Vous voulez faire ca sur tous les circuits ou juste au mans ?
Non parce que je suis pas certain qu'au quatar on va acheter un t-shirt de debise.
Nos pilotes ne sont pas assez connus pour ca. Masbou et Rossi ne sont connus qu'en france. Cluzel et di meglio ont plus de notorieter mais c'est pas enorme. Apres seul zarco et de puniet sont vendables a l'etranger. Enfin je pense non ?
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
30/11/2011, 11h59
Citation:
Envoyé par brice4571
Juste une petite question qui c'est qui paye le materiel, les frais de rooute etc...?
Vous voulez faire ca sur tous les circuits ou juste au mans ?
Non parce que je suis pas certain qu'au quatar on va acheter un t-shirt de debise.
Nos pilotes ne sont pas assez connus pour ca. Masbou et Rossi ne sont connus qu'en france. Cluzel et di meglio ont plus de notorieter mais c'est pas enorme. Apres seul zarco et de puniet sont vendables a l'etranger. Enfin je pense non ?
|
Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Et puis même les français au Mans, ils achètent maxi un T-Shirt, ils ne vont pas acheter pour chaque pilote...
Et on parle de Zarco car il a fait une bonne saison, mais l'an prochain s'il fait 15ème, il redeviendra un pilote qui fait le nombre sur la grille.
Mais si vous avez la volonté, gooo, vous n'avez rien à perdre.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/11/2011, 12h04
Citation:
Envoyé par danlos
Et on parle de Zarco car il a fait une bonne saison, mais l'an prochain s'il fait 15ème, il redeviendra un pilote qui fait le nombre sur la grille.
|
Franchement, je ne pense pas que Johann fera 15ème, il est en train de bien s'habituer au 4 temps, il a fait a peu près le même temps sous la pluie que De Angelis sous la pluie...
Après faudra attendre le 15 avril au Qatar, pour être fixé sur son véritable niveau en Moto2
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/11/2011, 12h27
Citation:
Envoyé par valent45
Franchement, je ne pense pas que Johann fera 15ème, il est en train de bien s'habituer au 4 temps, il a fait a peu près le même temps sous la pluie que De Angelis sous la pluie...
Après faudra attendre le 15 avril au Qatar, pour être fixé sur son véritable niveau en Moto2
|
Oui mais en France tant que tu ne gagnes pas on ne parle pas de toi. Donc je pense qu'on ne parlera pas de lui.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/11/2011, 12h31
Citation:
Envoyé par danlos
Oui mais en France tant que tu ne gagnes pas on ne parle pas de toi. Donc je pense qu'on ne parlera pas de lui. ![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
|
Pour le grand public tu parles, car les connaisseurs regarde les résultats des français même si il sont au delà des 20.
Mais il faudrait quand même que le sport moto soit plus médiatique en France et avoir déjà des championnats nationaux digne de ce nom comme en Espagne par exemple
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/11/2011, 13h09
Citation:
Envoyé par valent45
Pour le grand public tu parles, car les connaisseurs regarde les résultats des français même si il sont au delà des 20.
Mais il faudrait quand même que le sport moto soit plus médiatique en France et avoir déjà des championnats nationaux digne de ce nom comme en Espagne par exemple
|
Mais même ici, au delà des 15 on ne parle pas d'eux. Combien de fois on parle sur les topics de Debise qui faisait 30ème??
Pareil pour Masbou ou Rossi. On parle vite fait d'eux. Je pense qu'ici, 3/4 des gens sont incapables après une course de donner les résultats des pilotes français s'il font plus loin que 15ème (sauf s'ils ont chuté parce qu'on les voit à l'écran ![rire](/forum/images/smilies/rire.gif) )
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/11/2011, 13h13
Citation:
Envoyé par danlos
Mais même ici, au delà des 15 on ne parle pas d'eux. Combien de fois on parle sur les topics de Debise qui faisait 30ème??
Pareil pour Masbou ou Rossi. On parle vite fait d'eux. Je pense qu'ici, 3/4 des gens sont incapables après une course de donner les résultats des pilotes français s'il font plus loin que 15ème (sauf s'ils ont chuté parce qu'on les voit à l'écran ![rire](/forum/images/smilies/rire.gif) )
|
Ca doit être dans la culture française alors
Mais si on faisait un bon championnat de France déjà pour le Moto3, on aurait peut-être des pilotes qui serait moins largué en GP, car quand on voit que quand la FFM avait son team en GP et engagé des Honda face a l'armée des Aprilia, c'est sûr que nos français ne peuvent pas exprimer leur potentiel a plein...
Pour l'année prochaine, je sais même pas si il y aura plusieurs Moto3 pour le championnat de France (je crois qu'il y en a une mais je suis pas sûr)
|
|
|
Règles de messages
|