Citation:
Envoyé par kikimike
de l'avis des pilotes, que ce soit du troffé "andross"(4 roues) ou au TT les sensations et ressentit sont "génial"
...
|
En fait, il n'est pas du tout dit qu'à regarder à la TV, que ces courses seront moins passionnantes que les actuelles, hormis le nombre de tours et surtout, surtout l'absence de "vrai" son moteur .
Car ses motos accélèrent très fort (couple maxi de suite), sont assez rapides pour être "regardables" à la TV et ressemblent de plus aux motos actuelles .
Et rien n'empêche d'avoir des courses disputées et finalement passionnantes .
Pour moi, c'est avant tout le manque de son moteur qui est rebutant et qui risque de nous faire moins vibrer, ce qui sera encore plus vrai pour les spectateurs amassés autour des circuits .
Ceci étant, je ne suis pas vraiment partisan de ces courses électriques , elles ont le mérite d'exister vu l'époque ( la DORNA l'a bien compris) mais ne doivent aucunement se substituer aux GP actuels .
Tout comme je ne suis pas partisan des véhicules électriques qui pour moi ne représentent pas du tout l'avenir au niveau pratique et de même au niveau écologique , mais ça c'est un autre débat, plus général...