Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#141)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 729
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 13/07/2010, 11h50

Pour en revenir à ces test et les plutôt très bons chronos (pour voir qu'il ne connait ni la machine ni les pneus) je voudrais ajouter une chose, qui a un lien avec d'autres discussions que nous avons eu ici et là.
Bien noter que cette bonne performance, s'est faite sans Burgess ni les mécanos habituels.
Normal me direz vous, ils ne connaissent ni les uns ni les autres, la R1, et ce sont les mécanos du SBK qui ont officiés.
Cela n'a pas empêché Rossi de briller, et cela rejoint le fait que l'ordre1, c'est le pilote et sa capacité d'analyse....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#142)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 13/07/2010, 11h55

http://www.youtube.com/watch?v=Gb4qC...layer_embedded

Un petit lien sympa ou on peut voir rossi
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#143)
oOours
As du pilotage
 
Avatar de oOours
 
Déconnecté
Messages: 594
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 3eme grotte à gauche
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 13/07/2010, 13h05

Moi je suis plutôt étonné des bons chrono qu'il a réalisé.

Non pas que je le prenne pour une tanche, loin de la, mais je pensais qu'il ne chercherai pas a titiller la pendule, d'abord parce-qu'il ne connais pas la moto, ensuite parce-que ce test doit évaluer sa capacité physique (il est comme sa moto, il tient pas debout sans béquille) et non pas sa performance en SBK, et enfin parce-que je me disais bêtement "il va pas pousser à fond, il va se juger et éviter de se re-viander parce-que là ça serai vraiment balo..."

M'enfin apparemment il a toujours la gnac, on verra demain si il décide de revenir dès l'Allemagne ou si il préfère attendre.


   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#144)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 262
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 13/07/2010, 13h13

Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
...et enfin parce-que je me disais bêtement "il va pas pousser à fond, il va se juger et éviter de se re-viander parce-que là ça serai vraiment balo..."...
Qui te dit qu'il a poussé à fond ?
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#145)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 13/07/2010, 13h44

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
http://www.youtube.com/watch?v=Gb4qC...layer_embedded

Un petit lien sympa ou on peut voir rossi
merci!, on peut voir qui n'a qu'un simple pansement sur sa jambe et son pied n'a pas l'air enflé.

je me demandais si qqn sait s'il a un dispositif de frein arrière au pouce? c'est encore plus impressionnant s'il gère également le frein arrière sur sa jambe blessée...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#146)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 13/07/2010, 13h47

Je sais plus ou je l'ai lu mais ouai il a le frein arrière à la main.




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#147)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 13/07/2010, 15h35

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
merci!, on peut voir qui n'a qu'un simple pansement sur sa jambe et son pied n'a pas l'air enflé.

je me demandais si qqn sait s'il a un dispositif de frein arrière au pouce? c'est encore plus impressionnant s'il gère également le frein arrière sur sa jambe blessée...
Oui il l'a mis. J'en avais parlé il ya quelques jours suite à un article en Espagne. Bah il nous la joue à la Mick Doohan. En même temps il a pas vraiment le choix s'il veut déjà revenir !


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#148)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 13/07/2010, 17h22

Par contre s'il revient dès ce week end, est-ce qu'il nous fera les "sorties" de jambe à droite au freinage??
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#149)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 13/07/2010, 17h39

Valentino va certainement réapparaître dès ce week-end, mais Yamaha ne veut pas prendre de risque et laissera courir vale que si le medecin de la Fim donne son aval .


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#150)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 13/07/2010, 17h47

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
L'audience baisse d'année en année, et pourtant ton dieu est encore là...
Peut être que Lorenzo que tu détestes, et Pedrosa que tu dénigres seront capables (à eux deux bien entendu) d'attirer un peu de monde sur les circuits
Lu dans motojournal


ASSEN 2009: 5.249.000 italiens devant la tele pour le GP
ASSEN 2010: 2.579.000 italiens devant la tele


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable Motogp Rédaction Dernières informations 22 30/06/2010 21h50
Valentino Rossi fait le point sur sa situation Motogp Rédaction Dernières informations 0 28/06/2010 16h33
URGENT : Vente Privée Valentino Rossi ! Oreca Annonces 0 29/09/2009 09h49
4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! karel Dernières informations 22 03/07/2009 09h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto