Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#141)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 13h26

d'après ce que je sais Pedrosa n'as plus les points de sutures au genou, d'ailleurs d'après ce qu'il a déclaré ce n'est pas le genou qui le gène mais les orteils....Ensuite Indo j'ai pas dit qu'il avait assuré parce qu'il été derrière mais qu'il a essayé de remonté et qu'il n'y ai pas arrivé du cou après les 4-5 dernièrs tour oui il a assuré mais quand tu joue un championnat aussi serré que celui la tu peux pas te permettre de faire une erreur bête, c'est à dire vouloir forcer pour rien car le pilote de devant et aussi, voir plus rapide que lui donc pour remonter les quasi 2secondes qui les séparer c'était mort surtout en 5tours, si il avait forcer et qu'il soit tombé tout le monde aurait dit "il aurait pu assurer car une 2ème place avec un championnat aussi serrer c'est très important" donc...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#142)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 13h31

Il faut bien avouer qu'on a tellement l'habitude de voir Vale gagner , que quand il termine 2eme , on est un peu decu mais bon , tout gagner est impossible , quoique avec Rossi rien n'est quasiment impossible!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#143)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 13h54

Citation:
Envoyé par Non inscrit
Hayden qui dégringole , c'est logique , il doit en découdre avec des pilotes plus fort que lui , c'est pas plus compliqué donc c'est logique qu'il peine a suivre , quand a Pedrosa , certe il est bléssé , mais n'oublions pas que d'autres pilotes on eux leur part de blessures , donc pour moi c'est un peu facile de se cacher derriere sa blessure , cet avis n'engage que moi , sans vouloir offenser les Pedrosiste!
Monsieur le Pro Rossi.. tu devrais deja t'inscrire.
Quant à Hayden.. Il dégringole, mais il a pas un bon moral.. tempis pour lui...
Et quant à pedrosa... tu y vas un peu fort... Pff.. il ne se cache pas derrière sa blessure.. il a juste eu un orteil cassé, et le genou éraflé, et n'a pas pu récuperer parce que 3GP en 3semaines, alors dire qu'il se cache derrière sa blessure c'est un peu gros.
Et Valentino46, je comprends un peu mieu ce que tu voulais dire
A+

Réponse avec citation
Vieux
  (#144)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 14h02

Je viens seulement de voir le GP.

Que dire de plus: Superbe victoire de Capi sur la Ducati dans l'antre des géants japonnais! (D'accord il a des pneu japonnais aussi mais bon...) Je suis aux anges.
Rossi obligé de rendre la main car il ne pouvait revenir sur Capi.
Melandri qui fait une perf après s'être fait peur 2 fois avec son pneu avant.
Belle course de Gibernau également qui prouve qu'il mérite de rester chez Ducati pour la saison prochaine.

Par contre je suis dégouté pour Nakano et sa chute dans le dernier tour. Heureusement qu'il n'a pas fait un strike.
C'est Hayden qui a du être content de pouvoir récupérer un point qui, qui sait, pourra être précieux en fin de championnat...

Même si au final, ce ne fut pas le plus beau grand prix de la saison, il permet de resserrer encore un peu plus les positions au classement général.

Hayden voit les 3 pilotes italiens revenir de plus en plus près de lui au classement.

Même si Melandri a déclaré être hors du coup pour le titre, on peut être sur qu'il ne fera pas de cadeau ni à Rossi, ni à Hayden.
Capi, lui croit encore à ses chances. Et même si les bridg partent à priori un peu défavorable à Estoril et Valence, Capi se battra jusqu'au bout.

Réponse avec citation
Vieux
  (#145)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 14h17

cequi me rassure c est que l on est tous de mauvaise foi quand il s agit de défendre son pilotepréféré.
tout a été dit ou presque ,pour moi , une des courses les moins interessantes de la saison.grosse debacle chez kawa , 3 motos au départ , 0 a l arrivée , ça fait mal.les dunlop étaient pas a la fete aussi ,il vont devoir se cracher dans les mains si ils veulent équipé plus de machines la saison prochaine.tamada , quand a lui a rien fait d extraordinaire.il finit que 10 chez lui , je pense qu il doit déja avoir la tete ailleurs.si on regarde les perfs passé d hayden a motegi et a estoril , il a jamais été a l aise , donc rien d étonnant a le voir légerement en retrait.rossi devrait prendre la tete duchampionnat des le prochain gp , mais tout devrait se jouer a valence , et la hayden est normalement plus a l aise.

Réponse avec citation
Vieux
  (#146)
Didice.0301
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 14h22

Citation:
Envoyé par Indorae
Rossi qui n'arrive pas a remonté sur capi.. mais attention on va pas vexer les fana de rossi, il a "assuré" evidemment...
T'inquiète, tu nous vexes pas

Il a pas réussit à remonter sur Capi, peut être simplement parce que Loris était le plus fort. Dommage pour Nakano, sa m'aurait fait plaisir de voir une Kawa en 4ème position, et Sete a eu chaud, parce qu'il aurait très bien pu tomber.
C'était pas le plus beau Grand Prix de la saison, mais sa laisse encore un peu de suspense pour la fin du championnat.
Plus que 12 points, hayden va devoir faire mieux s'il veut être champion du monde

Réponse avec citation
Vieux
  (#147)
coconut
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 14h54

Oublions pas que ça reste les plus grands pilotes au monde, epiciers ou pas.
Dire d'Hayden que c'en est un c'est plus explicable quand on voit ses perfs quand les italiens sont là..
Rossi champion ou pas, on sait quoi penser de cette saison, il nous montre en ce moment même qu'il le mérite, Capi est bon mais a malheureusement une Ducati capricieuse et Hayden lui a la meilleure moto du plateau...ça a pas l'air de l'aider pour le titre, pour être Champion il faut ce petit truc en plus.
Même si Hayden fini en tête avec le championnat qu'on a eu cette saison j'aurais pas plus de respect pour lui genre il est bon etc, par contre Capi m'aura agréablement surpris cette année navré pour lui d'avoir un coéquipier pareil, quand a Rossi...

«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri

Réponse avec citation
Vieux
  (#148)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 15h33

Je persiste a dire que Hayden doit en découdre avec des pilotes plus fort que lui , donc évidement le moral dans les chaussettes , vous aprouvez mon analise madame la pro Pedrosa?

Réponse avec citation
Vieux
  (#149)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 15h54

Citation:
Envoyé par HAGA 04
Donc ce WE
Premier tour, Pédrosa (qui n'a plus rien à perdre) accroche (sans le vouloir ) Valentino, ils tombent tous les deux sans pouvoir repartir Randy tombe aussi par solidarité avec eux...
Nicky arrive 2ème derrière Loris et juste devant Marco... Il repart donc avec 41points d'avance sur Rossi et pour lui le titre est presque joué

Sur le forum: une guerre vient d'éclater apres l'incident, entre les pro-Rossi et les autres... qui fera bcp de pertes masculine & surtout Féminine
Eh j'avais pas tout faux (trois bons points)en fait ce scénario se passera p'téte en Espagne

Réponse avec citation
Vieux
  (#150)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 16h56

J'ai presque regretté de m'etre levé a 7 h00 apre sm'etre couché a 4 h00 du matin, car la course fut loin d'etre passionnante et ce fut dur de rester éveillé!!!!

C'est vrai quoi, y'a eut a tout cassé une dizaibe de dépassement dans tout le GP!

Les Wild Card japonais qui ont pour habitude de gagner au Japon, ou du moins de monter sur le podium furent inexistants. Randy qui chutent, Stoner qui se met au tat comme d'habitude!, et le trio de tete qui se contente de faire les épiciers!!!

Ducati était imbattable comme l'année dernière, Rossi et Mélandri s'en sont rendu compte et grosso modo a mi course le podium était bouclé!!!

Circulez y'a rien a voir , vous pouvez aller vous recoucher!!!

mais bon tous les GP ne peuvent pas etre comme celui de la semaine dernière!!!

Y'a plus qu'a attendre le prochain qui est dans 3 semaine!!!

Je sais pas ce qu'ils ont branlé a la Dorna ou la FIM, mais cette année on a vraiment eut un calendrier de merde. Faut vraiment avoir un araignée au plafond pour pondre cette connerie!!!!:

5 GP en 6 semaine en debut de championnat, résultat Bingo trois blessé dont 2 qui jouait le championnat qui ont perdu des points précieux, apres un break de 3 semaines puis la pause estival puis un GP un break de 3 semaines 3 GP de suite un break de 3 semaines!!!!

C'est port nawak!!!!

Il peuvent pas faire comme avant 1 GP toutes les 2 semaines et pis basta!!!

Va falloir qu'on attende 3 semaines comme des cons avec rien a se mettre sous la dents
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages